Star-wars-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mission : Grande Bataille.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:46

Mufus a écrit:HRPG : Mon vaisseau amiral officiel est la main invisible, donc je dois en conclure que les tirs des batteries à ion l’ont touché.
 
Mufus regardait par la baie vitrée de la salle des commandes les flammes embraser l’armature métalique creuse du bâtiment de guerre déchue. L’immense machine de guerre n’était plus, elle apparaissait comme une coque frêle proie aux flammes..... Lentement sa forme disparaissait pour finalement rejoindre le néant dans un panache de fer. Le vaisseau du commandant  Linkin n’était plus que le passé.
Le « Pillar of Automn » commençait lentement à prendre cap en direction du sénat. Mais une salve de tir de batterie de canon à ion touchèrent « La main invisible » qui assurait la défense des destroyers légers récusant en orbite autour de ce monstre de fer.
A la seconde ou les tirs entrèrent en contact avec le bouclier du gigantesque vaisseau ce fut déjà trop tard. Avec la rapidité de l’éclair les boucliers furent hors services ainsi que toutes les défenses de l’appareil. Puis se fut au tour des moteurs de ne plus répondre avant que toute l’informatisation du bâtiment crashe.
Du « Pillar of Automn » Mufus voyait son plus puissant bâtiment de guerre cesser au fur et à mesure de fonctionner.....
Les frégates ennemies arrivaient en masse, en sous effectif mais concentrant leurs tirs sur des cibles préfixés........ La Confédération des Systèmes Indépendants subit une lourde tribu lors de la contre attaque..... Afin de défendre le vaisseau amiral officiel qu’était la main invisible plusieurs destroyers légers récusant se postèrent entre les tirs de la planète et le bâtiment de guerre....
Les tirs des canons à ion touchèrent à leur tour les croiseurs qui commencèrent à perdre leurs boucliers.....
Mufus de son vaisseau qui avait eu le temps de se mettre en retrait contemplait sans grand pouvoir ses machines de guerre métalliques subir les attaques des chasseurs, des frégates et des DCA adverses sans pouvoir riposter.... Plusieurs destroyers commencèrent à céder sous l’assaut....
 
« - Des canons ioniques KDY-150....... Notre marge de manœuvre est très étroite .... »
 
Un tir de ces merveilles de défense anti aérienne toucha le destroyer de Mufus. Lentement celui-ci commença à subir un choc électromagnétique qui allait finalement avoir raison pour un laps de temps donné des appareils électriques du vaisseau...
Les boucliers du Pillar commencèrent à baisser rapidement ..... Puis les réacteurs stoppèrent...... Les armements de défenses externes tombèrent en panne.....


« - Bordel !!!!!!!! »
 
Le Jawa était hors de lui ! Il savait quoi faire pour que son vaisseau soit de nouveau opérationel, mais sans une frappe chirurgicale sur les batteries aux sols ils se retrouveraient une seconde foi touché......
Jace prit la parole.
 
« - Sauf votre respect Mufus vous pourriez activer la post combustion du bâtiment lors de la réhabilitation du batiment. »
 
« - Non, je n’abandonnerais pas mes hommes au combat, quitte à mourir dans ce vaisseau avec mes hommes et mes droïdes... »
 
« - Votre bonté vous honore général, mais nous souhaitons votre sauvegarde. »
 
« - N’ais crainte, je ne mourais pas en ce jour mon ami. »
 
Mufus se retourna et apausa sa main sur la joue de Jace qui était encore une foi à genoux devant lui.....
 
« - Et relève toi bordel !!!! »
 
Mufus pris une crise et tenta de frapper Jace de toute ses forces, mais l’homme posa sa main sur la tête du Jawa et l’empêcha d’avancer en le poussant avec la paume de celle-ci. Il était amusé mais se releva et se mit au repos.
 
« - Bien mon général..... »
 
Mufus alla de nouveau regarder les combats spatiaux.....
Les explosions de ces vaisseaux se faisaient voir à la suite, à chaque boule de feux visible c’était la vie de ces hommes qui rejoignait une terre inconnue....... Il pensait à ses personnes enrôlées dans l’armée régulière séparatiste qui allait mourir pour leur rêve, un rêve placé dans ses mains !!!
 Les tirs de canon à ion avaient cessés, il ne savait pas si il s’agissait d’une technique militaire ou si elles avaient étés neutralisées. Il préféra tenter le tout pour le tout.
 
« - Que l’on désactive tout les générateurs de secours du vaisseau. Je veux un reboot complet du système. »
 
La  lumière est les instruments de bords secondaires cessèrent de fonctionner à leur tour. Mais le Jawa savait ce qu’il faisait. Après 4 minutes dans le noir total le courrant commença à revenir....
 
« - Bouclier à 1% - 5%- 10 %- 15%- 20% - 40 %- 60 %- 80%- 90 % des capacités..... »
« - Moteurs à 3%-5%- 20% - 25%- 40 % - 60 %- 70 % de ca capacité.... »
« - Armement extérieur à 1%- 50 % - 99 % de ce capacité..... »        
« - Télécommunication : ok »
 
Le Jawa joignit ses mains et laissa paraître un soupir de soulagement.
Les uns après les autres les bâtiments encore debout se réactivèrent....... Puis se fut à la main invisible. Le monstre de fer activa toutes ses lumières extérieures lors de son reboot, inondant de lumière tout les alentours..........
Une gigantesque machine lumineuse semant la mort sur son passage, voila ce qu’était cette abomination.........
Touts ses canons firent feux en même temps, touchant plusieurs frégates adverses en même temps. Les décombres de fer fumant qui flotaient dans les cieux eurent la compagnie de destroyers en déroutes et de cadavres de pilotes de chasseurs clones.....
Le bain de sang reprit de plus belle, cette foi-ci ce n’était plus la mort qui se rependait mais bel est bien une puissance égale à la colère d’un dieu, les tirs si mortels faisaient éclater des bâtiments entiers.
La lutte entre les deux factions spatiales était effréné dans un courant de haine qui ne désempli fiait jamais..... Toujours plus de morts, plus d’explosions, le chaos dans les cieux montrait bien le chaos qui tombait sur terre.....
 
« - Rasez moi tout ! Je ne veux plus un seul vaisseau, plus un seul building, plus un seul soldat, plus une seule personne ! Je ne veux que des ruines !!!! »
 
Le « pillar Of Automn » pénétra enfin dans l’atmosphère, le reste de la phase II allait se passer au sénat !

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:46

Kyopé a écrit:Kyopé slalome entre les débris de vaisseau et autres cadavres. Il a rejoins le corps de défense de la frégate. Prêt a rentrer en phase 2, il pense débarquer a partir de son chasseur.
Finalement il n'a aucune connaissance tactique ou militaire. Il ne fait que jouer un a un gros jeux de shoot avec ce chasseur. Se qui a fini de l'amuser.

Qu'est ce qui l'empêche de passer en hyperespace et de foutre le camp ? Il serait probablement traqué suite a cette guerre, comme déserteur ou pire... Et puis le Zabrak présente des aspects intéressant. Il sait manipuler les gens, a de sérieuses névroses psychotique, et aspire a devenir un Sith de toute évidence.

Kyopé ne donne pas d'ordres a ces chasseurs autre que de défendre la Fregatte, il n'est pas commandant de nature. Il est virevoltant de nature, se qu'il fait très bien avec se chasseur... virevolter. Bon bien sur il y a ces quelques gêneurs qui se prennent quelques coup de laser de Kyopé et explose bêtement, sans parler de ces canons, pas les gros bien sur... les petits ! Qu'il est si aisé de faire exploser une fois que l'on sait ou viser. Mais tout cela se fait de manière tellement machinal que ça en devient absurde.

Prenant un ton désabusé tirant sur l'ennuie :


 - Allo monsieur le chef planqué dans le gros vaisseau ? Il y a une cible particulière a abattre ? Que je pourrais au moins abimer avec se joujou cette fois bien sur.

 Kyopé profite de l'attente du temps de réponse pour essayer de passer entre ces deux tours la bas... Et même si il a envie il pourrait profiter de cette manip' de frimeur pour abattre cette grosse antenne qui gâche la paysage juste derrière les dites tours.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:46

Valiant a écrit:Le tirs ionique avaient fait effet, certaines frégates avaient été désactivées.
Elles flottaient dans l'espace, inertes.

Le colère de G-man et son escorte en avait réduit quelques unes au statut d'épaves.
Mais l'effet était limité, les moteurs se rallumaient et les boucliers prenaient forme autour des carcasses métalliques.

Mais le capitaine Céren avait un autre tour dans sa manche.

:Ki-adi-mundi: -Escadron vert , lancez l'opération arrêt cardiaque.
 
   
Les cinq chasseurs Jedi se séparèrent et foncèrent chacun dans les soutes des Récusants qui commençaient à se réactiver.
C'était une opération suicidaire les Jedi devaient apponté dans les vaisseaux avant que les armes, boucliers et droids de combat ne reprenaient vie.
Ils devaient accéder aux passerelles de commandement et découper au sabre laser les instruments de navigation en faisant le plus de dégâts possible et en éliminant le capitaine qu'il soit humain ou droid.

:bouaffff: -Bien reçu, capitaine, que la force soit avec vous !
 
   

L'escadron était constitué
maitres jedi expérimentés, ils avaient livré de nombreuses batailles.
Maitre krana les commandait.

Un chasseur tenta une approche, mais la frégate cible avait déja réactivé ses systèmes d'armement.
Le chasseur delta explosa.
Un deuxième Delta atterri dans les hangars mais des droids de combats l'attendaient l'appareil fut mitraillé dans avoir touché le sol, tuant le jedi sur le coup.
Krana sentit la perturbation dans la force.
Le leader vert et se deux Jedi eurent plus de chance, ils réussirent leur atterrissage avant le redémarrage des systèmes.
Krana était seul dans une frégate Mugnificant, tandis que les deux autres jedi faisaient équipe à bord d'un récusant.

Le maitre jedi posa son chasseur et bondit du cockpit, sabre en main , il décapitait tout les droids inertes qu'il croisait.

*Ca fera moins de machines à détruire au retour.*

Il traversa les ponts se rapprochant au fur et à mesure de la passerelle.
Au détour d'un couloir il entendit des voix.

:jawa2: -Démarre foutue machine !

:personnage: -On fait une cible trop facile, dépêches toi maudit Jawa !
 
:jawa2: -Je fais ce que je peux, je voudrai t'y voir après un tir ionique !
 
   

Krana approchait doucement.

:bouaffff: -Je peux vous aider?
 
   

Les deux mercenaires se retournèrent et tentèrent de dégainer leur blaster.
Le maitre Jedi coupa en deux le mercenaire mais se contenta de couper la main du Jawa qui s'écroula au sol en couinant.

:jawa2: -Aaaaaaaaaaaaaaaah!
 
   

Krana plaça sa lame sur la gorge de la répugnante créature.


:bouaffff: -Combien de mercenaire à bord?

:jawa2: -Aaaaa ! le capitaine et aaaaaaaaaaa cinq hommes sur la passerelle.
Aidez moi aaaaa! j'ai mal !
 
   

Le maitre Jedi compatissant assomma la créature avec le manche de son sabre, il avançait toujours vers la passerelle , sur ses gardes.
Les portes de la passerelle était scellées.
Il se concentra et visualisa les hommes à l'intérieur, ils étaient excités, visiblement les machines se relanceaient.
Aevc son sabre il fit une ouverture en arc de cercle avant de pousser "l'issue" avec la force.
Un garde fut écrasé par le morceau d'acier.
Les quatre autres mercenaires firent feu.


La capitaine s'écria.

:personnage2: -Un Jedi , tuez le !
 
   

Le maitre renvoya les tirs en direction des gardes.
Il tua le dernier en le projetant contre un mur grâce à une poussée de force.Ne restait que le capitaine..

Il s'approcha du Twileck , le sabre levé.

:bouaffff: -Arrêtez les machines et je vous épargne.

:personnage2: -Jamais le général me découperait en morceaux!
 
   

Maitre Krana soupira et baissa son sabre.

:bouaffff: -Lui ou moi quelle différence?

:personnage2: -Lui tuera ma famille, si je me rends..
 
   

Le Twileck attrapa un outil et tenta de frapper le Jedi qui lui planta le sabre en plein cœur.
Le capitaine s'effondra.

*Qui est ce général pour être aussi cruel?*

Dans un déluge de coups de sabre laser, Krana mit en pièce le tableau de bord qui commandait le vaisseau.
Le Mugnificent était inoffensif et hors service.
Tous les droids ne se réveilleraient jamais.
Krana couru jusqu'au hangar afin de redécoller.
Il avait accompli sa mission.


*Esperons que mes collègues aient autant de réussite...*

--------------------------------

Les deux autres jedi avaient apponter sans difficulté dans les hangars du Récusant, ils avançaient au milieu des droids désactivés sabres en mains.

:padawan: -Direction la passerelle.

:reined'uneplanète: -Restons sur nos gardes, il y a peut être des êtres organiques parmi l'équipage.
 
   

Les deux jedi progressaient en silence dans les couloirs, soudain les lumières se mirent à clignoter.

:padawan: -Oh non  , ils ont réactivé les systèmes !

:reined'uneplanète: -Pressons nous alors, il faut arriver à la passerelle avant que les droids de combats nous attaquent.
 
   

Un peu partout dans le vaisseaux des yeux rouges s'allumèrent.
:droideb1: -Alarme intrus /
 
   

Le maitre Jedi pris son comlink et contacta le leader de l'escadron vert.


:reined'uneplanète: -Krana! ils ont réactivés les droids ! on est cernés!
 
   

Les deux Jedi dos à dos esquivaient les tirs des droids en les renvoyant vers leur propriétaires mais sans renforts ils n'avaient aucune chance.
Le capitaine du Récusant envoyait toutes ses troupes dans le couloir ou se trouvait le couple de jedi.

  :reinedenaboo -Tuez les jedi ! vite !
 
   

L'étau se refermait, les Jedi étaient pris au piège.
Les deux maitres se battaient avec l'énergie du désespoir.


Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:47

Rick O'lonell a écrit:
HRP: Valiant, tu es notre MJ ^^


Le Némésis sorti de l'hyper-espace, afin d'arriver devant la grande planète Coruscant; au premier plan, des dizaines et des dizaines de vaisseaux.

-Active le bouclier déflecteur; met le Némésis en vitesse minimum.
Trouve les coordonnées du "Colère de G-Man", c'est dans ce vaisseau que doit se trouver le plus haut gradé des forces spatiales Impériales présentes.


:clonebase: - Bouclier activé, vitesse réduite au maximum!
Les coordonnées s'affichent sur votre écran, vous n'avez plus qu'à activer la communication avec le vaisseau mère.


*.....Col..e de G..an........ répondez............. C...re d. G-Man........rép.n..z.. Ic... lesco... Ghos....*

La communication passait mal, tandis que le vaisseau approchait de plus en plus le coeur de la bataille et les tirs.


HRP: C'est court, mais ce n'est que mon premier post.
Scorch et Ordo attendez l'arrivée dans la frégate pour poster Wink

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:47

Scorch a écrit:Le vaisseau sortit de l'hyperespace, Scorch regarda par un des petit hublot du vaisseau, des destoyers lourd se tiraient dessus, certain étaient en flamme tandis que d'autre étaient déjà détruits. Scorch s'intéressa plus au chasseur, pour lui, ces petit vaisseau étaient des tombes, s'il avait réussi ces classes de pilotes, il serait sûrement entrant de participer à cette bataille.

Scorch détourna son regard du hublot et commença l'inventaire de son équipement, une tradition chez lui. Un équipement bien entretenu tiendra plus longtemps et on peut lui faire confiance. Il s'occupait de son équipement pendant que Delta 66 essayait de communiquer avec le vaisseau amiral de la flotte Impérial. Scorch écouta de temps en temps son chef entrant de communiquer avec le vaisseau mais il y avait une mauvaise communication sûrement à cause de la bataille ou d'un brouillage radio émit par l'empire ou la CSI.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:47

Valiant a écrit:Sur la passerelle "du colére de G-man", le capitaine lisait les rapports.
C'était le statut quo entre les croiseurs, chacun campant sur leur position.
Les chasseurs droids affrontaient les escadrilles impériales, l'effet de surprise passé, les forces étaient à peu près à égalité.
C'était au sol que les choses se passaient mal mais c'était pas le problème du Céren , il était officier de la marine impériale.
Maitre Krana avait réussi sa mission , un groupe de Jedi avait été abattu et le troisième était coincé dans un croiseur cerné par les droid.
Le Maitre Jedi était déjà parti à leur rescousse mais que sont trois chevalier Jedi face à l'équipage droid d'un Recusant?

:clone: -Capitaine, on a reçu un rapport.
Un nouveau vaisseau vient d'entrer en orbite.
C'est une navette Theta, mais on a pas pu l'identifier.


:Ki-adi-mundi: -Il faut l'identifier!
Essayez d'entrer en contact avec lui.
S'il répond pas, détruisez le.

:clone: -A vos ordres!  

 
 
L'enseigne appuya sur la console de communication pour contacter le nouveau venu.
Des explosion brisaient le silence.

:clone: -Navette inconnue ,
Ici le colère de G-man identifiez vous!

 
    
Les turbolasers du navire étaient braqués sur la navette en attente d'une réponse.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:47

Rick O'lonell a écrit:Le Némésis s'était très approché du coeur de la bataille pendant que le vaisseau allié tenté de recevoir la communication.

-Augmente la vitesse à 50%, et active les canons en automatique.
On a une réponse du "Colère de G-Man".


Un soldat nous ordonna de nous identifier sur le champ. La communication allait passer correctement cette fois-ci.
Le Némésis s'arrêta, les turbolasers du vaisseau mère étaient maintenant braqués vers la minuscule navette.


-Ici l'escouade Ghost! Je répète, ici l'escouade Ghost! Envoyée en mission de sauvetage à bord d'une frégate. Ne tirez pas!

Un petit moment de silence se propagea dans le transport, alors qu'à l'extérieur la bataille faisait rage.

-Nous avons été envoyé dans le système de Coruscant sur ordre du Général Valiant! Je vous envoie le fichier de la mission à bord de votre vaisseau!

Je téléchargea sur l'écran de bord à partir de mon datapad les ordres de mission envoyé par le Commandant Codor, qui a reçu ces ordres de la part du Général Valiant en personne. Je transmis ensuite le fichier au vaisseau mère.

-Vous n'avez plus qu'à télécharger, et le temps presse, deux Jedi sont à secourir!

{{{MESSAGE DU COMMANDANT CODOR}}}

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:47

Valiant a écrit:"Le colère de G-man" accusa réception de l'arrivée de l'escadron GHOST dans la bataille.
Les ghosts avaient reçu pour mission de secourir les Jedi.

De son coté maitre Krana, décolla du transport lourd CSI qu'il venait de saboter.
Son vaisseau filait sur la cible de la deuxième équipe.
Son chasseur explosa deux tri droids au passage.

Il arrivait à proximité du vaisseau ou étaient piégé les deux chevaliers jedi.
Il reçu le message du colère qui lui signifiaient l'envoi d'une escouade clone en appui.

*Des renforts enfin!*

:bouaffff: -Ghosts ici leader vert.
Les défenses du transport sont en train d'être réactivés.
Ne perdez pas de temps on se retrouve dans la bais d'accostage A15.
 
Le chasseur delta fit une boucle en évitant les tirs de turbolaser
*Autant essayer de tuer une mouche avec un blaster!*
Le chasseur était trop rapide pour être verrouillé par les ordinateurs de visée et Krana via la force était un pilote d'exception.

Le Jedi entra dans les hangars avant que soient rebranchées les boucliers.
Il mitrailla avec ses canons lasers les quelques droids qui se trouvaient sur place.
Il posa son vaisseau en écrasant un droid araignée qui  tentait de lui barrer les passage et sauta hors du cockpit.

Au loin Krana vit des éclairs familiers.
Des sabres lasers en action, ses confrères étaient toujours en vi et ils se défendaient bec et ongles.
Sur sa route une vingtaine de droids de combat dont cinq B2 l'empêchaient de rejoindre les deux Jedi.


*Va avoir du sport!*

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:48

Rick O'lonell a écrit:- *Leader-vert, message reçu!
On vous rejoint dans la hangar, laissez-nous quelques droîdes!*


-Met la vitesse du vaisseau au maximum; quand à vous soldats, préparez-vous nous allons bientôt rentrer dans le nid!

Le vaisseau indiqua d'où venait la communication. Il indiqua un petit chasseur qui n'était pas très loin; ce dernier venait d'entrer dans un hangar.

- *Colère de G-Man, nous avons aperçu le leader-vert.
Les gizkas entrent dans le nid!*


Les défenses automatiques du vaisseau tiraient sur chaque vaisseaux ennemis.
Quand à la navette Théta, elle se rapprochait de plus en plus du nid.


-Soldats, mission d'infiltration. Notre objectif principale est bien sûr d'aider deux Jedi, mais le second reste la capture de la frégate si les choses se passent comme prévues.

Je remis mon casque; puis je rangea mon fusil blaster sur moi avant de prendre ma nouvelle arme, le blaster dc-15m.

*Lance-grenade, sniper; c'est un bon choix....*

Le hangar commencait à se refermer, mais l'oiseau avait rejoint son nid. Je donna les derniers ordres avant l'entrée au hangar.

-Quand nous serons à bord, tu repartiras sur le "Colère de G-Man" sans attendre. Bonne chance, pilote!

Le vaisseau était à 5 mètres du sol; la trappe était ouverte, nous sautâmes chacun notre tour au sol pendant que les défenses de la navette détruisaient les quelques droîdes isolés. Je commenca directement à regarder chaque côtés, et je me dirigea vers le Jedi qui était face à une vingtaine de droîdes de combats plus des B2.

*Première règle: prendre le Sniper si des déchets de la CSI vous bloquent le chemin à une vingtaine de mètres ou plus*

J'installa en quelques secondes les rajouts, puis après avoir mis les munitions, je visa un des droîdes B2. Ce dernier fut détruit après avoir reçu les tirs du reste de l'escouade Ghost. Je fis pareil pour le second droîde B2 en vue, mais celui-là succomba à mon tir directement.

*Deuxième règle: prendre le lance-grenade pour éliminer le plus de droîdes dans une zone*

J'enleva les rajouts pour le Sniper, et je rajouta cette fois-ci ce qu'il fallait pour avoir un lance-grenade. Je m'approcha très rapidement de la zone, à une dizaine de mètres des premiers robots, puis je lanca la première grenade. Cette dernière fit exloser 7 droîdes.
Je remis les rajouts sur moi, puis je tira sur chaque droîdes, pendant que le reste des Ghosts faisaient pareil, et pendant que le Jedi se défendait.



-------------------- ~~ ~~ ----------------------


:clonebase: - Colère de G-Man! Ici le Némésis, taxi de l'escouade Ghost! Demande autorisation de rentrer dans le hangar! Demande autorisation de rentrer dans le hangar!
Terminé, à vous!

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:48

Scorch a écrit:Scorch attendait que leur vaisseau atterisse dans le hangar d'un vaisseau ennemis. Delta 66 donna l'ordre de se préparer à l'escouade. Scorch chargea son arme mit des grenades qui était dans son sac à portée de sa main et revérifia son armure.
Le Némesis atterit dans le hangar, les défenses s'occupaient de quelque droïdes. Les GHOST sortirent de leur vaisseau éleminèrent quelque droïdes qui n'avaient pas encore été abattut.

Soudain deux droïdes B2 arrivèrent, Delta 66 utilisa son sniper et tira sur le premier mais il n'était pas à terre. Scorch tira quelque coup et le finit avec les membre de son escouade. Quelque instant plus tard une horde de droïdes de combat arrivèrent, Scorch lança une grenade se qui explosa une bonne partit du groupe d'ennemis.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:48

Ordo a écrit:Ordo descendit en suivant Scorch de la navette il tirai sur un groupe de droides scorch les fit exploser en parties,Ordo en braqua un et lui mit untrait de plasma dans la tete il couru vers un groupe de caisses pour se mettre a l'abri et abatti deux droides de plus.

L'un d'entre eux passa trop pres de lui et se pris la crosse du DC dans les "dents" et il tomba a terre Ordo posa son pied sur le droide et tira dedans"mange sa tas de boulon" il se remit a couver tout en tirant a l'aveugle.
Valiant a écrit:Un message arriva sur la passerelle du "colère de  G-man"; Les ghosts avaient apponter ainsi que maitre Krana pour soutenir les deux Jedi.
Le capitaine Céréen avait reçu d'autres ordres,  il devait bombarder un vaisseau en vol stationnaire au dessus du Sénat.
Il devait laisser les Jedi et les Ghosts se débrouiller.
Et le capitaine devait aussi repousser les troupes de débarquement en attendant les renforts.

:Ki-adi-mundi: -Continuez le tir de barrage, il doivent rester en orbite!
Que les batteries planétaires bombardent le quadrant Z-7.


:clone: -Oui capitaine !
 
   
Les vaisseaux se positionnaient selon les ordres du capitaine.
Dans l'espace des traits de blaster ioniques traversaient l'atmosphère touchant certains transport séparatistes.
Les frègates escortant le colère redoublérent d'effort et les tirs se multiplièrent.
Un vaisseau qui tentait de forcer le barrage fut réduit en miette entre les tirs ioniques et les tirs des vaisseaux impériaux.



-------------------------------------------------------------------

Dans le hangar A-15 maitre Krana affrontait les droids B2.
Il avait tranché les droids les plus proches, les carcasses fumantes jonchaient le sol.
D'un geste de la main il en avait également envoyé plusieurs contre les murs du hangar.
C'était un des meileurs maitres bretteurs du temple Jedi.
Du coin de l'œil il vit des clones débarquer.


:bouaffff: -Allez aider les deux autres chevaliers Jedi!
Dépêchez vous, je sens qu'ils sont à bout!
 
   

Le maitre jedi lui continuait la lutte, esquivant les tirs de blaster avec son sabre tout en avançant.


De l'autre coté du hangar les deux chevaliers étaient moins douée la paddawan Leila avait été touché au bras par un blaster.
Elle était au sol , se tenant le bras en méditation pour lutter contre la douleur.
Son maitre avait récupéré son sabre il tentait de la défendre un sabre dans chaque main face aux nombreux droids qui le harcelaient de tirs.
D'une main il se protègeaient et de l'autre la lame bleutée découpait les droids qui avaient l'inconscience de torp avancer.

Maitre Jax commencer à sentir la fatigue , il était épuisé et luttait depuis plusieurs minutes seul.
Il était épuisé et attendait des renforts.
Il lança à sa paddawan:

 
:maîtrejedi: -Courage leila, maitre Krana va bientot arriver.

:padawan: -Oui mais quand maitre? vous êtes épuisé et je ne peux vous aider...

:maîtrejedi: -Aie confiance paddawan.
 
   

Un tir de laser rebondit contre le sabre laser du maitre.
L'étau se resserrait..


Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:48

Ordo a écrit:Ordo tirai le jedi les interpellas,il hocha la tête a l'ordre du jedi et se dirigeât en courant vers les autres jedi,sur le passage un immense droide B-2 lui barrait la route,le droide tenta de lui mettre un coup au niveau de la tete mais le clone se baissa et frappa le droide de sa crosse le droide recula de quelque pas et Ordo du lui mettre cinqs cartouches dans le corps pour l'abattre,il repris son sprint a travers le hangar et s'aretta au niveau des jedi.

:clonecapitaine: -Soldat Ordo,nous sommes venus vous portez assistance tenez bon!

Il mit un genoux a terre et tira en abattant des droides puis il se pencha vers la jeune jedi et sortie un petite dose de bacta.

:clonecapitaine: -Tenez apprentie ça vous aidera.

Il releva la tete se leva et se mit a coté du jedi il tirai de tous les coté du hangard pour empéché les droides de les encerclés.

:clonecapitaine: -Vous aimez le plasma crétins de droides ?!!!!


Il se tourna vers le reste des Ghosts et activa le haut parleur de son casque au maximum.

:clonecapitaine: -Les gars: un coup de main serait pas de refus !!
Rick O'lonell a écrit:Le Maître Jedi avait assez d'expérience pour se défendre seul, les deux Jedi par contre étaient moins doués.
Je continuais de tirer avec mon blaster, éliminant deux droîdes toutes les secondes tout en évitant les lasers; jusqu'à ce que les munitions étaient vides.


-Mer**, je croyais avoir pris assez de munitions bon sang!

Je courus vers le côté, pour me planquer derrière une caisse, le temps de vérifier les munitions. Je n'en avais plus; mais il me restait toujours les dernières grenades et les dernières munitions du sniper, ainsi que mon fusil blaster.
Je pris les ajouts du lance-grenade, puis après les avoir plaçés, je lança une seule grenade qui fit ralentir l'avancée des droîdes.


- *Ghosts! Il faut aider les Jedi!*

Je rangea mon blaster, puis je repris mon fusil blaster. Les droîdes allaient avoir du mal à nous blesser.
Je me leva, puis je commença à viser les premiers droîdes présents dans mon viseur, puis je les descendis très rapidement en me décalant à chaque fois sur le côté. Je tira ensuite dans le tas, sans viser, abattant plusieurs droîdes en quelques tirs.
Apparemment, le reste de l'escouade se débrouillait bien; je ne m'inquiétais pas, ils faisaient partis des meilleurs.


:droideb2: - Soldat ennemi... Abattez-le!

Six droîdes étaient sur moi. Je ne faisais qu'éviter à chaque fois pour me rapprocher de plus en plus d'eux. Je me leva après une roulade pour abattre deux droîdes, puis j'en détruisis un avec la vibro-lame intégrée dans l'armure. Le quatrième fut détruit après avoir reçu deux coups de manche.
Je vida mon premier chargeur pour détruire les deux derniers droîdes.


- *J'espère que vous allez bien; Soldats!*

Je rechargea mon arme, puis je rejoignis Ordo qui était en train de soigner le Jedi. Il semblait avoir besoin d'aide.
Je m'approcha du Jedi, protégé par Ordo. Fox et November venaient d'arriver.


-Jedi; Delta-66, chef des Ghosts! Il faut vous emmenez en sécurité pour être soignée!

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:49

Valiant a écrit:Un message intervint dans les écouteurs de tous les soldat impériaux.


 
-Ici le quartier général-
-Protocole 24-H maintenez vos armures en mode Nucléo Bactériologique chimique-
-Menace d'un virus sur Coruscant-
-Terminé- 
 
Scorch a écrit:Scorch tirait sur les droïdes et évitait du mieux qu'il le pouvait les tires ennemis. Il s'était planqué derrière des caisses et ne fesait que de tirer mais les droïdes ne s'essaient de venir par dizaine. Les autres membres de son escouade se débrouillaient assez bien pour que Scorch n'ayent les aider.

Scorch reçut une communication de Delta 66 dans son casque. L'ordre de son chef était d'aider un Jedi situé devant eux. Scorch se mit à essayer de le couvrir mais il avait un peut peur qu'un de ses tire n'ayent toucher le sabre-laser et qu'il revienne sur lui. Il avait déjà vu se genre de chose, les Jedis pouvaient renvoyer les tireent de laser seulement avec leur sabre-laser.
Scorch vit son chef charger seulement avec sa vibro-lame et son arme. D'après Scorch il ne devait plus avoire de munition pour tenter une aussi stupide action mais Delta 66 réussit et il n'y avait plus d'ennemis qui venaient. Delta 66, Ordo, November et Fox rejoigirent le Jedi bléssé tandis que Yank et Scorch étaient à dix mètres du bléssé pour couvrire le groupe et les avertir si des droïdes approchaient.
Ordo a écrit: Ordo avait enfin déçu de l'aide de son chef et de deux de ses compères,il devait continué a cassé des droides il était obligé.

:clonecapitaine: -Jedi repliez vous vers la navette ont vous couvres.

 Le clone tira de tous les coté pour abattre les droides il y en avaient partout dans le hangar,les chargeurs se vidaient un a un puis un SDC arriva en canardant la couverture d'Ordo la caisse commençais a sentir le roussie,il prit appui sur ses talon et se releva a toute vitesse et tira quasiment la moitié de son chargeur dans le droide qui tomba comme une feuille,un léger bruit de métal alerta Ordo avant qu'il n'est pu faire quoi que soit deux droide l'avaient mis en joue.

:droideb2: -Les mains en l'air clone/

Ordo se releva tranquillement les mains en l'air et se mit face aux droides le DC toujours dans sa main...
:droideb2: -Jette ton arme /

 Le mouvement du clone fut rapidement et précis le DC parti en plein dans la tête du droide qui fut déstabilisé Ordo se jetta sur lui pris son arme son camarade tira dessus mais le clone se servi du corps du commandant droide et pris son blaster pour abattre la dernière conserve il regarda tranquillement le blaster droide .

:clonecapitaine: -Arme merdique!!

Il récupéra son DC et tira sur un groupe de B1...

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:49

Rick O'lonell a écrit:
HRP: Nous n'allons pas éternellement rester dans le hangar; si? ^^
Je fais les PNJ comme tu n'as pas dit ce qu'ils étaient devenus...

{{{Ambiance}}}

Je ne sais pas si elles sont bien faites pour ce RP; dans ce cas passez votre chemin :ahah cette boutade est excellente !:


Les droîdes tombaient un par un, sans causer aucun dégâts importants aux clones et à leurs alliés. Les chargeurs se vidaient, sans pour autant écarter les soldats de leurs objectifs: la survie des Jedi, puis l'accès à la passerelle pour en prendre le contrôle et celui du vaisseau définitivement.
Les Ghosts réalisaient une bonne performance, ils étaient devenus de véritables soldats d'élite, en commencant par Scorch et Ordo, qui mériteraient bien une récompense après la fin de cette enfer. Le reste de l'escouade participait aussi à la belle performance des deux recrues.

Alors que les soldats étaient tous autour du Padawan, le Maître Jax était présent à quelques mètres, résistant aux nombreux tirs des droîdes. Le Maître Krana se débrouillait également bien, attirant les derniers droîdes présent dans le hangar.
Un des clones de l'escouade s'occupa du Padawan blessé; quand à moi, je rejoignis rapidement le Maître.


-Content de vous voir sain et sauf Jedi! Je suis le chef de l'escouade Ghost, Delta-66! Nous n'avons pas le temps de discuter et de nous présenter, il nous faut rejoindre la passerelle d'urgence, les vaisseaux Impériaux ont besoin de notre aide. Après avoir pris d'assaut la passerelle, nous prendrons les commandes de la frégate.

:Qui-Gonn: - Je vais vous accompagner, ainsi que le Maître Jax et son apprentie.

-Toute aide sera acceptée!

Le padawan venait de se relever, prête à combattre à nouveau tout comme son Maître qui ne ressentait plus aucune fatigue.

-Allons-y!

Je rechargea mon fusil blaster, puis je me dirigea vers la sorte du hangar. Les Jedi passèrent devant pour nous couvrir, protégeant les Ghosts de tout tirs ennemis.
Le couloir faisait un peu plus de 10 mètres, laissant largement la place aux Ghosts de se déployer. Des caisses sur les côtés, idéales pour se couvrir le temps de recharger.
Alors que le combat n'était plus présent depuis plus d'une minute, trois droidekas vinrent bloquer la route aux alliés de l'Empire. Les Jedi commencaient à parer les tirs sur les boucliers ds droîdes, nous laissant le temps de nous planquer derrière les caisses et de tirer sur les protections ennemies.


-*Quelqu'un d'entre-vous n'aurait pas une grenade à ions par hasard?*

Je tira sur un des droidekas, détournant son attention vers moi, ainsi que vers Scorch qui était juste à côté, le plus dûr allait arriver....
Valiant a écrit:Maitre Krana avançait détournant les tirs des droids à l'aide de son sabre laser.
Ses deux acolytes Jedi avaient été secouru par une escouade clone, les choses s'amélioraient.


:bouaffff: -A la passerelle.
Il faut détruire le tableau de bord!
 
  
Le maitre Jedi découpaient les droids , projetant les pièces métallique dans le hangar.
De leur coté, clones et Jedi progressaient également.
Du  coin de l'œil ,Krana vit qu'elle était blessée.
Via la force il lui envoya une onde de réconfort et tenta de diminuer sa souffrance.

Arrivé devant le couloir qui menait  la passerelle , trois droidekas se déployèrent.

*Ca se corse!*

Les droids bloquaient l'accès au centre de contrôle.
Le maitre Jedi leva son bras, son front commençait à transpirer à grosses gouttes.
Il était concentré, protégé par les sabres lasers des deux autres jedi.
Un conduit d'aération en hauteur se mit à trembler , ses fixations lâchaient sous la poussée de force.
Le tuyau  en acier chuta sur les trois droids de combat.
Un des droids fut promptement écrasé dans une gerbe d'étincelle.
Leurs boucliers avaient lâchés...

:bouaffff: -Achevez les!
On a perdu assez de temps.
 
  
Maitre Krana reprenait ses forces attendant que les clones détruisent les droids.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:50

Ordo a écrit:HRP/: sa sera surment mon dernier poste avant le week end prochain désoler HRP:

 Ordo est ses compagnons continuaient dans le vaisseau lorsque trois droideskas leurs bloquèrent la route,le jedi fit s’écrouler un tuyau sur le 1er le broyant littéralement quand au deux autres leurs boucliers étaient HS.Ordo leva son DC et tira,il mit tout ce qu'il pu dans la trogne de ses tas de férailles,l'un de ses tirs fit sautés le blaster d'un des droidekas.

 Il eu alors une idée complètement stupide pour l'achever il couru droit sur le droit et lui sauta dessus en plaçant son blaster au niveau du cervo-moteur et vida son chargeur dedans le droide s'affaissa,le second droidekas le pris alors pour cible Ordo fonca vers un caisse du coté opposé de ses camarades.

:clonecapitaine: -Ghost a vous de le réduire au silence j'attend.

Sur ce Ordo cala bien son DC contre lui en attendant la réaction de ses camarades...
Ordo a écrit:HRP/: sa sera surment mon dernier poste avant le week end prochain désoler HRP:

 Ordo est ses compagnons continuaient dans le vaisseau lorsque trois droideskas leurs bloquèrent la route,le jedi fit s’écrouler un tuyau sur le 1er le broyant littéralement quand au deux autres leurs boucliers étaient HS.Ordo leva son DC et tira,il mit tout ce qu'il pu dans la trogne de ses tas de férailles,l'un de ses tirs fit sautés le blaster d'un des droidekas.

 Il eu alors une idée complètement stupide pour l'achever il couru droit sur le droit et lui sauta dessus en plaçant son blaster au niveau du cervo-moteur et vida son chargeur dedans le droide s'affaissa,le second droidekas le pris alors pour cible Ordo fonca vers un caisse du coté opposé de ses camarades.

:clonecapitaine: -Ghost a vous de le réduire au silence j'attend.

Sur ce Ordo cala bien son DC contre lui en attendant la réaction de ses camarades...
Rick O'lonell a écrit:Les tas de ferailles nous bloquaient peut-être l'accès à la passerelle, mais même face à trois droîdes araignées nous pourrions passer.
Grâce au Jedi, un droideka fut détruit rapidement. Les boucliers des deux autres étaient HS, le moment était venu pour que l'escouade Ghost les achèves.


Les Jedi paraient tout les tirs, mais pas éternellement; les Ghosts devaient alors rapidement agir.
Je vida tout d'abord un chargeur, qui destabilisa le droideka du milieu. Ses systèmes de réflexion et de visée étaient détruits, Ordo finit le travail en détruisant un des deux blasters inutilisables, puis en l'achevant complètement.
Le dernier droideka fut plus facile à détruire. Il ne savait plus où tirer, il était seul dans ce couloir où tout les murs étaient devenus noirs. Il tirait de temps en temps, n'importe où. Je tira donc que quelques fois pour mettre complètement HS son système principale, et le Padawan donna un coup de laser pour le faire tomber.


-Il faut immédiatement aller à la passerelle!
Yank, contact le vaisseau mère pour les avertir que nous approchons de la passerelle.
Nolan, télécharge le plan de la frégate pour savoir notre position.
Quand à vous quatre, avancez pour faire un repérage des lieux, j'attend votre rapport dans une minute!
Jedi, faire sauter le vaisseau, c'est déjà bien, mais prendre d'assaut la passerelle c'est encore mieux! Je préfère quand même recevoir vos ordres plutôt qu'écouter les miens.


Regardant Fox et November, accompagnés de Scorch et d'Ordo, qui étaient en train de s'éloigner, j'attendais la réponse du Jedi.
Les droîdes étaient occupés à diriger le vaisseau, et le peu restant défendait l'accès à la passerelle.
Finalement, j'eus la réponse des Ghosts en premier.


:sergentbase: - *Chef, ici Fox! Nous sommes en position de défense à une cinquantaine de pas de la passerelle. Des droîdes patrouillent dans le secteur, nous ne pouvons pas avancer sans votre présence. Il semblerait qu'il y ait plus d'une quarantaine de B1 sur la passerelle, plus une dizaine de B2.*

:commandantbase: - Chef, je viens de télécharger le plan de la frégate. La passerelle est à 200 pas de notre position. Il ne semble pas qu'il y ait d'autres accès.

-Ok Nolan. *Fox, restez en position, protégez-vous par n'importe quel moyen et battez en retraite si ils sont nombreux. On vous rejoint*

:lieutenantbase: - Chef! Je viens de transmettre le message, il semblerait que la CSI bat en retraite! Elle perd beaucoup de vaisseaux, et recule de plus en plus!

Je passa devant, puis j'avança en suivant le chemin que nous indiquait le plan du vaisseau sur le datapad de Nolan. Trente secondes plus tard, le reste des Ghost était là.

-Il va falloir utiliser des grenades si on veut passer; à moins que l'on ne tir dans le tas, puis que les Jedi nous protègent des tirs.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:50

Valiant a écrit:Les Ghosts et les Jedi avançaient en direction de la passerelle.
Les deux autre jedi continuaient à combattre dans la soute dos à dos.
Le chevalier Jax s'adressa au maitre.

:maîtrejedi: -Allez y, on va les occuper !
  
 
  
Un clone jeta une grenade sur les derniers droids qui barraient le passage.
Maitre Krana les protégea de l'explosion à l'aide d'une bulle de force.


:bouaffff: -On fonce!
Suivez moi !
  
 
  
Le Jedi suivi des clones courut dans les couloirs du vaisseau jusqu'à la passerelle.
Il découpa la porte à l'aide de son sabre.
Il s'écarta pour laisser le sniper Ghost tirer par le trou qu'il venait de faire dans le blindage.


:lieutenantbase: -La voie est libre.  
  
  
D'un coup de sabre bien placé, le maitre Jedi fit s'effondrer la porte.
Le groupe fut accueillis par des tirs, un membre d'équipage qui s'était caché., un Rodien leur tira dessus.
Le sniper l'abattit d'un trait de laser en pleine tête en s’excusant..

:lieutenantbase: -Désolé , chef.    
 
 
Le jedi observa les consoles de contrôle, l'air perplexe.
Il consultait les différents écrans, visiblement perdu.
Il se tourna vers les clones, un sourire pincé aux lèvres.
:bouaffff: -Quelqu'un sait faire fonctionner ça?    
Rick O'lonell a écrit:Les deux Jedi occupaient les droîdes qui étaient derrière nous, on avait alors le temps d'avancer avec l'aide et l'expérience du Maître Krana.
Devant la porte principale de la passerelle, alors qu'on se préparait à attaquer et à prendre le vaisseau d'assaut, des droîdes vinrent nous bloquer l'accès. Nolan lança une grenade à Ions qui détruisit tous les systèmes des droîdes, ils n'étaient plus une menace.
Le Jedi fit une fine ouverture dans la porte avec son sabre laser, et November abattit tout les droîdes qui se présentaient dans sa ligne de mire. Nolan accomplit une fois de plus son devoir avec l'aide d'une nouvelle grenade à Ions. Il n'y avait plus aucun dangers.
Le Maître Krana donna plusieurs coups dans la porte pour la faire tomber et ainsi débloquer le passage pour l'escouade Ghost. Quelques droîdes étaient toujours opérationnels, je m'en occupa en vidant seulement la moitié d'un chargeur.

Nous avions la bataille en face de nous, qui n'était plus comme on l'avait aperçu la première fois. Des milliers de débris entourés la planète, semblable à une ceinture d'astéroîde qui allait se former prochainement. Les vaisseaux diminuaient très rapidement, en premier ceux de la CSI.

Il fallait maintenant s'occuper du pilotage de la frégate. Alors que le vaisseau commencait à basculer légèrement, je m'installa sur un des sièges pour vérifier très rapidement chaque boutons.
Les deux Jedi revinrent indemnes, il ne devait plus y avoir beaucoup de droîdes dans les parages, mais certainement plus dans la partie du vaisseau encore inexplorée.
J'appuya sur un bouton qui déclancha la porte de sécurité, la passerelle était sécurisée de l'intérieur et ne pouvait être ouverte de l'extérieur.


-Quelqu'un a été formé au pilotage des frégates de type 3? J'ai déjà vu ce type de panneau de commandes, il est semblable à ceux des vaisseaux Impériaux; mais je n'ai pas été formé pour ce type de commande.

:commandantbase: - J'ai eu une formation rapide pour ce type d'engins, je pense y arriver avec votre aide Chef!

-Très bien Yank, installe-toi et commence la descente vers Coruscant. Envoie une communication aux vaisseaux Impériaux alentours pour les avertir que nous avons les commandes de la frégate, puis préviens aussi les autorités locales de la capitale, il ne faut pas qu'ils nous prennent pour ce qu'on est censé être dans ce vaisseau.

:commandantbase: - Je le fais tout de suite Chef!

-Nolan, mets-toi aux caméras de surveillance qui sont là-bas, et vérifie qu'il n'y a pas de dangers.
Fox, barricade la porte d'accès à la passerelle, puis couvre-toi et vérifie qu'aucun droîde n'essaient d'ouvrir la porte, sinon nous serions pris au piège.


Je m'arrêta un instant, puis je me tourna vers November, Scorch et Ordo.

-Quand à vous trois, prenez les canons lasers et ioniques qui sont dans cette salle, là-bas. Aidez et protégez ce que l'Empereur essaie d'améliorer, pensez à vos frères qui se font tuer sur la planète en ce moment.

Les Ghosts exécutèrent les ordres donnés, puis je me remis aux commandes de la frégate.

:commandantbase: - Chef, il semblerait que nous ayons entre nos mains une frégate de communication, celles qui sont construites pour renseigner la flotte et coordonner les attentats.
J'ai pû facilement communiquer avec les vaisseaux et les autorités locales Impériaux, ils sont au courant que notre assaut est un succès. Ils vont nous envoyer les coordonnées d'une plate-forme libre pour l'atterrisage d'urgence. A notre entrée dans l'atmosphère, nous serons accueillis par quelques navettes de sécurité.


- Bon travail, occupe toi de traverser le champ de débris sans aucun dommages, je t'aide de mon possible.


HRP: Je vous ai trouvé une petite occupation pour que vous ayez du RP à faire, car pour l'instant je pense que vous n'avez rien fait de grand, alors profitez de cette occasion Wink

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:51

Valiant a écrit:Le commando Ghost,surnommé  Yank commença à manipuler l'écran de contrôle.
La frégate se mettant en mouvement, November lui étais assis à la console de communication essayant de décrypter les données des séparatistes.


:sergentbase: -Chef on vient de recevoir un nouveau rapport, l'astroport et l'hôpital sont tombés, toutes les troupes se dirigent vers le Sénat.
Le Q.G nous demande de nos diriger vers le centre de la capitale pour épauler les défenseurs!  
  
  
Le Jedi était assit sur le siège du commandant l suivait les mouvements des autres vaisseaux.
:bouaffff: -On y va alors !  
 
  
La frégate avançait lentement au milieu des débris en direction de l'atmosphère.

:sergentbase: -Chef, on est pris en chasse par des vautours droid!
Ils ont remarqué que quelque chose clochait.

:commandantbase: -On a pas du répondre à un de leur signal!    
 
 
Le vaisseau piraté fut secoué par des tirs de lasers.
:commandantbase: -Boucliers à 80% !    
 
 
  
Nolan et Fox firent feu depuis leur console, un droid vautour fut abattu par un tir de canon ionique.
Yank s'écria sur la passerelle.

:commandantbase: -Ils se regroupent!    
 
 
 
Les Ghosts attendaient les ordres de leur leader.


-HRP-
Petit post pour débloquer la situation.
Rick O'lonell a écrit:
HRP: Merci, merci^^  


-Si ca nous vient du Q.G, alors ce n'est pas une demande mais un ordre; et un ordre vient à être respecté surtout d'un supérieur.
Descente immédiate vers la capitale!


Malgré l'approche rapide vers la capitale, la situation devenait à nouveau compliquée. Toujours des droîdes, mais des vautours. Ils viennent bouffer le vaisseau petit à petit, ce qui les rend efficace; de plus leur taille et leur rapidité les rend presque intouchable, sauf face à des commandos expert quand on parle de la CSI.

La seule chose qu'il nous restait à faire avant d'atteindre l'atmosphère de Coruscant, était d'attendre l'arrivée dans l'atmosphère de Coruscant. Alors à partir de là, les droîdes seraient en feu, et ils devraient rapidement tomber sous forme de boîte de conserve sur la surface de la planète ou encore avec de la chance sur les derniers immeubles de la planète. Prions alors pour que le bouclier tienne.


-La seule chose à faire soldats est d'attendre l'arrivée dans l'atmosphère; mais vous pouvez toujours en détruire quelqu'uns, même tous si vous avez l'oeil du sniper et si vous êtes habile au canons.
Sinon je rajoute qu'ils sont en train de détruire nos boucliers, et d'après mes connaisances ce type d'engin n'a pas de coque blindée et nous serions à la portée de n'importe quel tir de chasseurs.


Alors que le bouclier diminuait lentement, mais régulièrement, j'essayais de trouver des commandes qui pourraient nous sortir de cette situation.

La planète devenait de plus en plus grosse, ce qui nous faisait penser qu'elle n'était plus qu'à une centaine de mètres; cependant dans l'espace ce n'est pas une question de mètres mais de kilomètres, plus précisément à partir de 10.000, ce qui bloqué le sourire à chaque passager.


:commandantbase: - Boucliers à 60% !

Qu'allait devenir Coruscant, qu'allait devenir l'Empire, qu'allait devenir la Galaxie? Peut-être était-ce la pensée des Jedi et des Ghosts présent dans la salle de contrôle.

:commandantbase: - Boucliers à 40%!

Des chasseurs droîdes venaient accompagner le travail des vautours en ce moment; les boucliers se rapprochaient de 0% à une vitesse normale, plus rapide à chaque fois que le vaisseau se rapprochait de l'atmosphère.

:commandantbase: - Boucliers à 15%!

Les secousses se faisaient plus régulièrement, et on était obligés de se cramponner pour ne pas basculer.

:commandantbase: - Ehh...... chef.. bouclier.... à 3%.....

Les Jedi ne s'inquiétaient pas, leurs coeurs avaient les même battements qu'en situation normale. Ils réfléchissaient les yeux fermés, puis dès qu'ils étaient ouverts j'avais compris qu'on avait réussi l'arrivée dans l'atmosphère. Les derniers vautours avaient déjà sautés ou brûlés, et les chasseurs droîdes étaient en train de se faire chasser par les vaisseaux de sécurité de la capitale.

:commandantbase: - C'est bon! Les boucliers remontent!

Les 3 ghosts revinrent de la salle des canons, puis ils s'approchèrent du panneau de contrôles, fiers derrière leurs casque.

-Vous avez fait du bon boulot les gars! Mais ce n'est pas terminé, nous devons encore épauler les défenses regroupés au Sénat.
Yank, entre les coordonnées du Sénat et dépêche-toi, une seconde perdue est un soldat mort, on vous a tous enseignés ça pendant votre formation.

Et le vaisseau descendit en orbite de Coruscant pour la bataille au sol.


-> Suite!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t729-Residence-de-Delta-66.htm?q=#p21953

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. - Page 2 Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum