Star-wars-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission : Grande Bataille.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:41

Mufus a écrit:
Mission : Grande Bataille. Grande-bataille 


[ HRPG : je vous conseille les OST de Battle Royale c'est dans l'ambiance de la scène, OST de ma play list personnelle, pour un meilleur confort je rappelle que la touche F11 est là pour ça. ]
HRPG : Plan de bataille U.C.E.H :{{{Spoiler}}}




[flash width=180 height=236 loop=false flashvars=]http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=8864574&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=2354634[/flash]


Comme tous les matins les astres se levaient devant la planète de coruscant. Lentement, la lumière pénétrait de toute part, inondant de blancheur ce lieu si unique. L’unique soleil brillait comme milles feux annonçant une journée radieuse à tous les habitants.
La population de la mégapole s’activait au rythme du soleil, les activités diurne et le plus souvent illégale cessaient laissant place aux gens du jour.
Les embouteillages commençaient à se former, c’était l’heure pour tous d’aller au travail. Obnubilé par le profit, par ce cycle interminable capitaliste poussant les gens dans la conquête du bonheur individuel, personne ne songeait à regarder ce ciel, ne serait ce qu’une seconde. Si radieux, si calme, il était au dessus de leur tête telle un bouclier, qui pourtant annonçait un futur moins utopique.
Là haut, hors de l’atmosphère, dans les étoiles, une immense armada avançait silencieusement, mais surement. Jamais dans l’histoire depuis la disparition de la dernière forge stellaire connue on avait vu un tel rassemblement de vaisseaux. Tous convergeaient vers le même point, sans bruit, n’entravant jamais le silence de l’espace.
La main invisible, fleuron de l’armée de la libération était au centre de la formation, autour d’elle de nombreux destroyers et destroyers légers étaient en escorte rapproché.
Comme le stipulait les plans de Mufus aucun dignitaire important n’était dans la main invisible, ce gigantesque mastodonte servait d’appart afin que les forces impériales concentres leurs puissance de feux sur une seule cible, le vaisseau officiel du général de la C.S.I. [ Mais quel génie ce Jawa ].
Le Jawa se trouvait dans le "Pillar of autaumn", son destroyer léger récuscant personnel. Il attendait l’heure H. Seul, dans sa cabine, il préparait ses armes songeant à ce qui allait être l’ultime bataille..... Dans son barda il avait rangé ses deux dents gravés, il avait l’impression qu’il ne devait jamais s’en séparer.... Comme si on allait les voler et par la même occasion, le tuer de ce fait.
Tout en astiquant son blaster à répétition il avait la mauvaise impression de voir du sang sur ses mains et sur ses habits. Il frottait plus souvent sa toge afin d’être sur que ces hallucination était purement fortuite....
Il se répétait inlacablement les écrits de la prophétie.....


« -
Mais un bain de sang.
Est le prix de la paix.
Tu la conquerras en cinq batailles.... »


Jamais il n’aurait voulut revivre les boucheries dont il avait été le témoin et l’acteur.... Et pourtant il savait que ce qu’il allait faire ce jour là serait une abomination en rapport au passé. Il se préparait à faire couler le sang de millions d’êtres vivants. Ce n’était plus une guerre, mais bel et bien, un massacre.


« -
Sauveur le jour.
Monstre la nuit. »


Mufus était-il ce monstre, cet être mauvais qui allait apporter mort et souffrance ? Tant de question sans réponse s’amenaient à son esprit..... Il se sentait lentement tomber dans une folie, une folie qui allait à coup sur le détourner de la raison...

« -
Mon garçon solitaire.
Dans cette croisade.
Apporteras-tu l’enfer sur terre ? »


S’en était assez, le Jawa ne pouvait emmagasiner plus de chose, la prophétie l’annonçait tel un libérateur mais aussi tel un monstre, une créture plus cruelle que le plus noir des seigneurs siths. Il n’était pas mauvais, il essayait tant bien que mal de se le prouver, de se rappeller son passé. Mais à la place il n’avait que les visions des morts qu’il avait causés, des clones se rendant abattu alors qu’il levaient les bras,...., des cadavres explosés, des bébés wookies qu’il avait massacrés, des mourants. S’en était trop, il n’était pas le mal !
Dans un hurlement de colère Mufus pointa le canon de son blaster sur sa tempe, il était résolut à ne pas permettre l’accomplicement de cette prophétie à la con....
La sueur coula lentement sur son front, son doigt crispé sur la gâchette, il entendait le rythme de son cœur ralentir. Il était temps que cella se termine, ceci n’était pas la vie d’un Jawa.
Alors qu’il allait enfin en finir avec cette vie un droïde pénétra dans sa cabine.
Prit par surprise Mufus détourna ça tête du canon pour regarder qui venait d’entrer avant d’appuyer sur la gâchette, ce fut un échec total. Le tir passa à côté de son visage et alla s’encastrer dans le plafond. Alors que Mufus jurait de s’être raté le droïde prit la parole.


« - Nous allons arriver à porter des radars ennemis mon général ».

Passant outre sa frustration Mufus comprit qu’il ne pouvait mourir aujourd’hui, il avait un rôle à jouer. Désemparé il attrapa son blaster et mit son Jet Pack sur le dot avant d’aller dans la salle de commandement.
Là des dizaines de droîdes s’évertuaient à leurs taches afin de garantir le bon déroulement des opérations. De la baie vitrée du poste Mufus pouvait admirer toute l’armada de la Confédération des Système Indépendants en action avec la flotte Sith. Dese centaines de vaisseaux immenses contenant des millions de droïdes et volontaires avançaient en formation ver un même point, coruscant.
Dans le noir total de l’espace une lueur commença à éblouir les bâtiments de la flotte, il ne s’agissait pas d’un soleil mais de coruscant qui réfléchissait toute la lumière que lui envoyait son astre de feux.
En face de cette armada un spectacle splendide à coupé le souffle s’offrait aux yeux de toute l’armée, un levé de soleil sur coruscant. Les vaisseaux gris brillaient de tous leurs éclats dans un noir si profond qu’ils semblaient irréel.


« - Cela me sidère qu’une chose aussi belle soit en fait partit d’une chose aussi moche nous allons rependre la mort et le sang. »....

Mufus activa une communication ouverte avec toute la formation et commença un discours sur ce qui allait devenir le jour-j, le jour ou l’Empire fut frappé en son sein. Marquant le début d’une nouvelle aire !

« - Soldats, rebelles et droïdes des Forces expéditionnaires de l’armée régulière séparatiste !

Vous êtes sur le point de vous embarquer pour la Grande Croisade vers laquelle ont tendu tous nos efforts pendant de longues années. Les yeux du monde sont fixés sur vous. Les espoirs, les prières de tous les peuples épris de liberté vous accompagnent.
Avec nos valeureux Alliés et nos frères d'armes des autres fronts, vous détruirez la machine de guerre de cette république déchue.
Vous anéantirez le joug de la tyrannie que les impériaux exercent sur les peuples de la galaxie entière et vous apporterez la sécurité dans le monde libre.

Mais nous sommes sur le point de sonner l’hallali sur nos enemis ! Beaucoup de choses ont changé depuis le triomphe républicain des années passées. Les séparatistes unis avec les siths ont infligé de grandes défaites aux chiens qui opprime la libertée, dans des combats d'homme à homme.
Notre diversion sur coruscant a sérieusement diminué leur capacité à faire la guerre sur terre, dans l’espace et dans les airs. La victoire n’attend que vous mes frères ! Marchez sur le sénat, marchez sur le temple jedi, abattez les tous sans sommation ! Brûlez tout ! Des cendres naîtront les bases d’un système juste et qui garantira la LIBERTEE !

Votre tâche ne sera pas facile. Votre ennemi est bien entraîné, bien équipé et dur au combat. Il luttera sauvagement.
Notre effort de guerre nous a donné une supériorité écrasante en armes et munitions, et a mis à notre disposition d'importantes réserves d'hommes et des robots bien entraînés. La fortune de la bataille a tourné! Les hommes libres du monde marchent ensemble vers la Victoire !

J'ai totalement confiance en votre courage, votre dévouement et votre compétence dans la bataille. Nous n’accepterons que la Victoire totale !

Bonne chance ! Implorons la bénédiction de tous les peuples sur cette grande et noble entreprise. »


La communication fut coupée. Silencieusement la flotte arriva en face de coruscant, face a une planète dans un halo de lumière. Alors que la totalité de la flotte était encore dans l’espace, celle-ci commençait à masquer le soleil, une petite partie de coruscant tomba dans la nuit, sous l’ombre de toute une armée.
Un jeune clone chargé de la sécurité spatiale de l’espace de la planète fut tiré de son sommeil par son radar. Celui-ci avait capté quelque chose, il approcha son visage de l’écran. La, face à lui, il ne distinguait qu’une masse gigantesque, le balayage constant du radar permettait de distinguer des formes différentes mais agglutinés, l’image entière était saturé, jamais il n’avait vu tant de vaisseaux.
Même un blocus semblait infime face à tant de vaisseaux. L’homme courut donner l’alerte, mais tout le monde était déjà au courant, la panique commença à s’étendre sur toute la planète. Alors que touts les vaisseaux présents se dirigeait dans l’espace pour un combat perdue d’avance un appel à l’aide fut envoyer à toute les flottes de la galaxie, mais il était trop tard, jamais les renforts ne pourrait empêcher un débarquement.


:clone: " - A TOUTE LES UNITES, A TOUTE LES UNITES, CORUSCANT EST ATTAQUE, DEMANDONS L’APPUIT DE TOUTE LES FORCES IMPERIALES SANS EXEPTION QUITEZ VOUS POSITIONS SI VOUS NE REPEREZ PAS DE TANGO, REGOINGNEZ CORUSCANT...... NOUS SOMMES EN DANGERS."

Les forces impériales en sous nombres de coruscant commencèrent à faire face à l’armée de libération. Les vaisseaux commençaient à se disperser, à rejoindre des formations groupés plus petites. Puis, le silence fut rompu, des milliers de chasseurs quittèrent les hagards, de tout les bâtiments, de toute les factions présente, des centaines de chasseurs quittèrent leur vaisseaux mères.
La Main Invisible commença à faire feux, puis ce fut le tour de toute la flotte, puis des impériaux, enfin, le moment tant attendu était là, les premiers instants de la grande croisade, la bataille spatiale la plus importante de l’histoire.
Un vacarme commença à s’étendre à tout l’espace de coruscant, ...... les bruits des chasseurs, les bruits des armements, les bruits des canons, les bruits de la DCA, les bruits des réacteurs. Il n’y avait plus rien de serein dans le noir absolu, seulement la guerre, la guerre et rien d’autre !
La grande croisade venait de débuter.



 

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:41

L'Omega a écrit:Lentement mais surement la flotte de U.C.E.H .. Les moteur ronflait et propulsaient la flotte meurtrière dans le vide.. Cette magnifique vision n'avait pas été vu depuis des millénaires...

D'un coté le spectacle ressemblait a une vision d'horreur pour tout les habitant de Corusent et, si ceux ci se trouvaient de l'atre cotée de la flotte, ils auraient pu croire a un tout nouveau ciel étoilé tant le nombre de réacteur etait impresionant..

Pourtant a l'nteireur d'un de ses inombrable vaisseau se trouvait un etre pour qui la poésie, la beauté de la scene importait peu..

L'Omega attendait serain, pour une fois, l'heure ou il devrait aller au combat. Derriere lui, dans le haar principal, 14 autres sith, qui pensait etre son égal, attendaient eu aussi.. L'Omega les regarda d'un coups rapide, comme pour voir s'il etait toujours la..

Rassuré il jeta un regard a gauche, puis a droite.. Toujours la meme vision.. A gauche, des centaine de chasseurs droide pret a décoller en formation sérrée... A droite pareil... En haut, toujours le meme spectacle.. A croire que les sith n'etait que les seul forces organique de cette vague..

L'Omega contacta Slice qui se trouvait sur un autre destroyer.

"- Pret ? "

Le sith attendit sa reponse mais il ne pu l'avoir le discour du jawa resonant dans tout les haut parleur, casque et com-link de la flotte..
l'Heure été arrivé..

Il activa les repusleur de son vaisseau, brancha les systeme offensif et defencif et se tien pret.. Les porte géante du destroyer droide s'ouvrirent, dépressurisant quelques instant le hangar le temps que les bouclier s'active..

Sous les yeux biologique et mécanique des  memebre de l'assistance, Corusent. Et les autres vaisseau de la flotte... Quelques secondes de calme...

Puis la tempete..

En un seul instant tout les destroyer des 1ere, 2eme et 3 eme lignes offensives oiuvrirent le feu sur la planete capitale. La 1ere vague de droide pendus au plafond se détacha d'un coups laissant croire a un accident. Mais les réacteur des droides se mirent aen marche quelques milliemes de secondes plus tard . Les cervo droides viserent la porte du hangar et s'envolerent dans l'athmosphere rarifier de la planete.. La seconde vague, celle de gauche fit de meme..

L'Omega sentait a travers la Force que les autres vaisseau faisaient de meme tout en continuant a faire feu sur la planete , son bouclier et ses croiseur en orbite..

- A toute mes troupes.. Preparez vous...

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:42

Sliver a écrit:Le plafond, autrefois, sûrement clair, était sale et sombre, cette salle ne devait pas être entretenue aussi bien que les autres, Sliver avait fini de manger, il débarassa la table et sortit dans le couloir.

Il passa par sa chambre et mis un peu de musique qu'il fit passer par les hauts-parleurs intérieur, le son était parfait et n'était, ni trop haut, ni trop bas, ce qui lui permettrai d'entendre le discours du Général jawa, Mufus, quand il commencerai.

* Ce type est égocentrique, il ne pourra s'empêcher de faire un discours, mais au moins, on est sûr de ne pas se tromper en disant qu'il croit réellement en les valeurs qu'il défend *

Sliver pris une petite douche, puis alla récupérer ses affaires, il eu un petit moment d'hésitation lorsqu'il accrocha sa ceinture où pendait son sabre laser... Non pas qu'il pensait mourir pendant cette bataille mais il se demandait ce qui les attendait après, s'ils gagnaient, celà sera la fin des jedis et peut-être même de l'empire, et après ? Qu'est-ce qu'ils feraient ? Les siths deviendront-ils une sorte de nouvel ordre jedi ? Chargé de protéger un nouveau système politique ?

Tout en pensant celà, il rejoignit le cockpit, le discours du jawa commenca.

* 2 minutes plus tôt que ce que j'avais prédit, dommage, j'ai perdu mon pari *

Il s'installa sur le siège du pilote et coupa le pilote automatique, il stoppa la cannonière et attendit que le Général de la C.S.I. ai terminé.
Il ferma les yeux, se remémorant tout ce que lui avait expliqué son maître à propos de cette cannonière républicaine.
Il entra le code d'activation automatique des tourelles lasers et des canons...
Lui qui ne voulait que se venger de la mort de sa mère, il allait tuer des centaines, des milliers de personnes en appuyant sur un simple bouton...

* La vie est une chose si facile à perdre... *

Sa mère le haïrait pour ce qu'il allait faire, elle qui avait toujours suivit les lois et servi la justice du mieux qu'elle le pouvait, elle avait mis au monde un assassin de la pire espèce...
Mais il était trop tard pour faire marche arrière, il avait une nouvelle famille et il se devait de la protéger.

La jawa se tût...
Le silence régna dans l'atmosphère de Coruscant, on aurai presque dit que la bataille était terminé et qu'aucun des deux camps n'en était sorti vivant...

Puis ce fut l'éclair, la lumière, salvatrice ou assassine, selon les points de vue, telle l'épée de Damoclès s'abattant sur un monde pourri de l'intérieur, le coup d'estoc qui laisse souffrir pendant des heures avant de voir arriver, inéxorablement, la faucheuse et son chariot d'âmes.

La Main invisible, le plus puissant des vaisseaux de la flotte présente ici, venait de tirer sa première salve...
Les suivantes se perdirent dans un ballet immense et cruel, puissant et solennel...
Toute la puissance d'un Dieu n'aurait pas suffit pour sauver la planète, les vaisseaux tiraient sans interruption, vomissant chasseurs et droïdes volants, comme si la vie quittait un être par fragmentation, en de milliers de petits morceaux...

Seulement, ces êtres là étaient de métal, et ce n'est pas la vie qui les quittait, mais plutôt la mort qui les aidait...



Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:42

L'Omega a écrit:Et dans ce vaisseau pour le moment, là tout va bien.
Il n'y a pas de tension, l objectif est encore loin .
Chacun est placé correctement, prêt à son poste, tous attendant la risposte..

Les tout derniers réglages, dernières vérifications
Au dessus des nuages, même l'Enfer n'a pas de maison.
Tout le monde est concentré et le silence est appliqué
Et au dessus de lui, le voyant rouge vient de s'allumer

 

Un peu de panique dans l'air, de l'électricité


Les regards se croisent quelques secondes pour se rapprocher
L'objectif est tout la et rage l'envahit
Au fond de il sais se qui va se passer
IL pensa au sith, au destin, au devoir a accomplir…
Et IL revois comme tout a l’heure le regard tendu de tout les sith

 
La lumière verte, L'Omega appuia sur le bouton, voilà, l’escadrille sortie du hangar …
 
Aussitôt l’ambiance calme, sereine du hangar laissa place a la folie des combat.. autour d’eu, des innombrable nuée de chasseur droide dans tout les coin.. Et dans les rares espaces libre, des tir d laser lourd qui traversaient l’air rarifié et parfois un chasseur mal placée , avant de s’écrasé sur un vaisseau lourd ou sur la planète..
 
Quels fou avaient prit leur vaisseau et tentaient vainement d’arrêter se flot de droide.. Efforts inutiles…
 
L’Omega regarda derrière lui. Son escadrille était toujours la… En temps que membre de L’U.C.E.H Il contacta un vaisseau lourd et obtient une couverture  de 60 tri-chasseur plus un bombardement de la zone autour du temple..
 
L’Omega coupa la communication avec le croiseur et prevena ses hommes..  Direction, les hangars du temple jedi….
 
 
[HRPG : Prochain post le temple jedi ! Les autres sith, suivez moi on laisse se topic a Valiant et les troupes CSI !]

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:42

Slice a écrit:Slice se trouvait dans le couloir qui menait à l’infirmerie de fortune d’un vaisseau d’invasion de la flotte. Avant le combat son seigneur Fear avait jugé important de lui faire passer un visite médicale de routine afin d’être sur qu’il soit apte à piloter.
Prenant une lente respiration le Sith tapa à la porte, une voix métallique lui demanda de bien vouloir se donner la peine de rentrer. L’homme détestait les droïdes, il ne supportait pas de pas pouvoir sentir leurs souffles, leurs cœurs, il les comparé à des corps morts, frêles, pathétiques et surtout ..... Faibles.
L’unité médicale l’invita à prendre un siège. Le bureau de fortune montrait de façon flagrante que 95% des soldats de la C.S.I n’étaient que des amalgames de fers et de nerfs optique, incapable de la moindre douleur, ni de la même pitié.
Le manque de sentiment était la seule chose que Slice aimait chez ses boites de conserves, il avait l’impression de se voir à l’intérieur. Elle n’éprouvait pas d’amour et personne n’en éprouvait pour elles....... Sa vie et celle de ces liches étaient les mêmes, un long chemin de morts.
On plaça quelques sondes et électrodes sur le corps de Slice, puis l’analyse commença. Il s’agissait en premier d’évaluer ses facultés psychiques et mentales car son dossier faisait référence à une forme de démence. Potentionellement dangereuse pour ses coéquipiers.
L’analyse débuta, une douleur atroce se fit sentir dans sa tête. Une douleur si aigue qu’il aurait préféré se faire poignarder en plein crâne par 10 lames brulante que de ressentir une seconde de plus se mal qui venait de le ronger. Le droïde commença à relever des informations sur son encéphale.
 
- Analyse souffrance interne.
01 Frustration
 
Il signifia la souffrance qu’il ressentait au droïde d’une manière instinctive : il hurla de toute sa voix. A en perdre la parole. Il sentit le sang couler de ses oreilles, puis, il sentit son gout dans la bouche. De tous les orifices de son visage du sang commença à couler. La douleur s’intensifiait.
Une seule voix parvenait jusqu'à ces oreilles, celle de son double, lui demandant de ne penser qu’a une chose, lui ! Il ne devait pas se faire tuer par une machine, ne pas se faire tuer par une simple analyse ! IL N ETAIT PAS SI FAIBLE ! En une fraction de seconde il ressentit une vague de chaleur l’envahir et calmer le mal dont il soufrait. Il se sentait fort, mais il le savait, la démence venait de prendre son corps. A la place des cris de douleurs se fut un rire à glacer le sang qui sortit de la bouche de Slice.
 
- Typ, Analyse dissociation dissidence
014 Elitisme.
Mépris.
 
- Typ, Mutisme.
017 Refus solidarisme.
Misanthropie.
Mépris x2.
 
- Typ, Nihilisme.
039 Mépris x3.
 
Le droïde cessa les calculs, il ne percevait plus rien. Il se retourna, a sa grande surprise il constata que Slice était debout, il venait d’arracher toutes les électrodes et le regardait avec une attitude pour le moins menaçant.
 
-         « Assaillez vous immédiatement et continuer le test, veuillez respecter mon autorité ! ».
 
Le Sith le regarda avec un air de défit avant de s’avancer jusqu’au petit tas de métal qui venait de lui faire passer un mauvais car d’heure. Il se mit à rire une seconde foi, le son qu’il fit ne semblait pas humain, il était dément et pour une foi, il se sentait bien ainsi !
 
«  - Ainsi les droïdes ne sentent pas la douleur, ceci sera sans doute ta seule consolation ! »
 
Avec une brutalité digne d’un animal Slice se jetât sur le robot et le martela de coup de poing, visant la tête et les parties vitale il ne cessait de frapper de plus en plus fort. Cabossant à main nue l’androïde jusqu’à s’en écorcher les mains dans ça hargne.
Finalement il activa son sabre et sépara la tête des parties motrice. Pour une chose qui n’avait jamais vraiment vécue, elle avait au moins gouté à la mort.
Après avoir éteint son sabre le Sith chercha l’analyse écrite de son test, ce qu’il lisait était incompréhensible, mais il préféra par principe les prendre avec lui. Avant de quitter la salle Slice alluma une cigarette et la jeta dans l’infirmerie. Là, tombant sur l’huile rependu lors de son combat contre le droîde, se fut la pièce entière qui prit feux. En silence l’homme quitta l’endroit pour aller jusqu’au hangar.
En montant dans son chasseur il entendit le discours du général, mais il n’y porta aucune importance, il sentait au plus profond de lui que l’instant le plus violent de ça vie approchait, il était excité !  
Puis alors qu’il méditait dans le cockpit se fut le premier tir, en quelques secondes il fut tiré de ses plus sombres pensées par une impression étrange, il sentait les gens quitter la vie tout autour de lui. Tant de gens, il n’arrivait pas à y croire ! Des centaines de personnes crevaient à chaque minute, où était-ce des milliers, il ne savait pas ! Mais a chaque mort qu’il ressentait il se sentait mieux, plus puissant, un sentiment d’euphorie commençait à prendre place en lui. Il était temps de commencer à participer à la plus grande boucherie de l’histoire.
Slice activa le pilote automatique afin de quitter le hangar, de chaque part des centaines de vaisseaux droîdes prenaient par aux formations, des milliers de chasseurs combattaient dans le ciel, face à une flotte minuscule incapable de bloquer l’attaque.
A la sortie du hangar Slice hurla de bonheur avant de rire à en pleurer ! Il était fou, mais ceci n’avait plus d’importance ! Dans les décombres et les explosions aux alentours. Il rattrapa tant bien que mal une formation U.C.E.H qui lançait une attaque massive contre un Transport Transgalactique de classe Acclamator.
Les tirs fusaient dans toutes les directions et les chasseurs clones arrivaient toujours plus nombreux pour tenter d’intercepter le plus d’adversaires s’approchant des vaisseaux amiraux. Slice ne devait sa survie qu’a la chance, à sa gauche, à sa droite, au dessus de lui, de toute part les explosions des chasseurs des membres de sa formation se faisaient voir. Lui, il tenait bon, fonçant tête baissé droit sur le  vaisseau Acclamator, ne sachant pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il le faisait.
Une escadrille commençait à monter droit sur lui, fonçant droit sur ça direction. Sans réfléchir, il ouvrit le feu, tirant n’importe où pour tenter d’abattre ne serait-ce qu’un de ces salopard ! Deux de ces attaquants furent sévèrement touchés, mais le reste de l’escadrille continuait sa progression sur sa position. En moins de 10 secondes la vie de Slice faillit s’écourter lorsque la formation ennemie arriva sur lui, manquant de le percuter. Il parvint à s’en sortir en évitant de se télescoper avec les chasseurs adverses. Mais un tir toucha son réacteur.
Le vaisseau commença à perdre en maniabilité, le réacteur touché sévèrement avait des ratés, il devenait dur de garder une trajectoire stable. Des tirs de destroyer le frôlèrent, s’il s’en sortait il pouvait encore se faire abattre par un canon de DCA ou même par un allié.
Le Transport Transgalactique de classe Acclamator toujours en vue Slice décida de tenter le tout pour le tout. Après tout, il allait mourir dans l’espace, par une avarie ! Il préférait encore mourir l’arme à la main !
Dans un ultime effort pour redresser l’appareil le Sith visa le hangar principal du vaisseau ! Les canons de DCA manquèrent de plusieurs mètres le fragile chasseur qui fonçait dans leur direction. Les soldats impériaux ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Pourquoi un seul chasseur tentait d’approcher si près de leur périmètre de décence sans formation.
Slice regarda derrière lui, toute la formation venait de se faire descendre...... Il n’avait vraiment aucune chance !
Il poussa ses réacteurs dans les derniers retranchements qui lui restaient et arriva en face du hangar. Là, Slice ouvrit le feu sans grand intérêt car les boucliers protégeaient entièrement la structure. Puis ne pouvant stopper ses moteurs il se fit à l’idée de mourir l’arme à la main. Seul son chasseur pénétra dans le hangar, toujours en tirant. Plusieurs soldats et appareils en attente sur le pont du hangar furent grièvement blessés. Le chasseur s’écrasa sur le sol métallique et froid de l’immense salle. La une dizaine de clone abasourdit le regardaient dans son cockpit. Il ouvrit celui-ci et sortit de l’appareil dont les moteurs brulaient. Allumant son sabre il para plusieurs tirs dans sa direction. Il était résolut à ne pas se laisser tuer si facilement !
Alors que Slice se cachait prêt de son appareil endommagé, piégé par les tirs clones une canonnière de la C.S.I enflammée pénétra à son tour dans le hangar. Les clones commençaient à se demander s’il s’agissait d’une stratégie ou d’un groupe d’abrutis suicidaires. De l’appareil sortirent 5 Siths, 3 droïdes et 2 hommes avec des blasters. Il s’agissait d’un commando de l’U.C.E.H. Alors qu’ils faisaient feux sur les clones stupéfait dans le hangar un des deux fusilier humain s’approcha de Slice.
 
«  - Commando Malpertuis U.C.E.H, nôtres appareil est endommagé, quelle est votre immatricule soldat ?! Vous faites partis du groupe 2 ?! »
 
« - J’ignore de quoi tu parle mec ! Je en fais pas partit de votre affectation, je ne suis qu’un simple Sith qui vient de..... »
 
«  - Vous voulez me dire que le chasseur imprudent que nous venons de voir foncer tête baissé sur un vaisseau mère c’est vous ?! »
 
« - Euuu ouai a peut près...... Attention la tête. »
 
Un tir frôla le fusilier.
 
«  - Vous êtes un sombre con, ou un abrutis suicidaire, que faites vous dans un hangar d’un vaisseau ennemie non sécurisé ?! »
 
«  - Je peut te reposer la même question mec ! »
 
« - Nous sommes en opérations ducon ! Nous devons placer des charges explosives dans le bâtiment que nous venons d’investir, mais le groupe 2 semble s’être fait intercepter par la DCA. Vous allez devoir nous aider si vous souhaitez repartir d’ici en un seul morceau ! »
 
Slice regarda son vaisseau, celui-ci brûlait à cœur joie. Il se grattât la tête. Mourir avec un groupe de 10 soldats suicidaires ou se croyant héroïque ou mourir en tentant de leur voler l’appareil..... Dans les deux cas il allait mourir. Il activa son sabre et courut avec le fusilier se mettre à l’abri prêt de la canonnière. La il activa son codec pour envoyer un message à L’Oméga. Des tirs fusaient dans toutes les directions. Un Sith qui était à côté de lui prit un coup en plein tête et s’effondra devant la transmission, l’hologramme qu’allait recevoir L’Oméga était pour le moins gore.
 
« - merd* il est chiant celui là ! Slice bougea le cadavre. Mon frère, c’est ici que nos chemins se séparent, je suis dans le Transport Transgalactique de classe Acclamator désigné comme cible 41 par nos radars. J’aurais voulut t’affronter une nouvelle foi, mais il semble que mon destin soit de mourir aujourd’hui, ici. J’aurais voulut éclater ta tête contre un rocher et voir couler ton sang, mais on dirait que ceci est impossible. Garde-toi bien mec’ ! Adieux ! Mouhahhahahahahahahahahhahahah ».
 
Il désactiva son codec et se retourna ver les 9 survivants. Il ne savait pas combien de temps il allait survivre, mais il ne tolèrerait pas de mourir comme un faible. Alors que ses camarades étaient terrassés par la situation, Slice riait à grande voix, il riait comme jamais, d’un rire si mauvais qu’on aurait put croire qu’il venait du pacte de Faust.
Personne ne viendrais les aider, ceci était là fin, il allait mourir sous la démence. L’Oméga avait put recevoir ou non le message, et de toute manière il ne viendrait pas .... Slice se savait condamner. L’arme à la main il se jetât sur les clones, souhaitant en faire partie le plus possible avec lui.
Son double lui parlait, l’accompagnant dans la folie :
 
*  TUE LES TOUS, TUE LES TOUS JUSQU’AU DERNIER ! *

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:42

Valiant a écrit:"L'Ombre des jours" continuait son chemin en direction de la flotte adverse.
Sur la passerelle le capitaine Linkin donnait les ordres.C'était l'effervescence des rapports arrivaient , Coruscant était envahie.
Des droids de combat avaient posé leur pieds métalliques sur la planète.
Mais le jeune Officier avait une bataille à gagner et surtout il devait empêcher la flotte ennemie de déployer plus de troupe au sol.


:officier impérial: -Continuez à pleine puissance!
Attention à bâbord !une escadrille de tri chasseurs, abattez les.
Envoyez l'escadrille "sept de pique" en interception.
Que les turbolasers arrosent la frégate stellaire devant nous.
Les Arc 70 du 127eme l'achèveront.
Il faut couper leur flotte en deux.
Que les Procurator nous suivent, en avant !
   
Les canons lasers réduisirent à néant l'escadron de tri chasseurs par un tir croisé.
Les artilleurs de l'Ombre connaissaient leur boulot, Linkin les avaient entrainé dur, il demandait beaucoup de ces hommes.
Une escadrille de V-wing , les "sept de pique" attaquaient  des vautours droids mais les pertes étaient lourdes, les "sept" avaient déjà perdu la moitié de leur chasseurs.

La frégate stellaire subissait les coups de turbolasers , ses boucliers étaient au minimum , le 127eme n'avaient plus qu'a lâcher leur torpilles à concussion.
Le vaisseau séparatiste se brisa en deux, crachant des débris fumants.


Valiant lui suivait les rapports.
Un destroyer Acclamator venait de rejoindre l'espace réel .
Il avait reçu le message d'alerte de l'état major et avait accouru en orbite.
Il avait été immédiatement engagé et un rapport annonçaient un commando CSI dans les soutes.
Les clones se faisaient massacrer par un Sith complètement fou.


:holoclonespé: -Maitre Krana, ici le général Valiant.
On me signale un Sith dans le Hangar du vaisseau "poing de l'Empereur "
Allez leur porter assistances , mes clones sont impuissants contre lui.
   
:bouaffff: -bien reçu Général.
Escouade verte en avant.
   
Les cinq vaisseaux Delta 7 se dirigèrent vers les hangars de l'Acclamator.
Linkin ne chômait pas il ne quittait pas les écrans de contrôle.

  :officier impérial: -Escadron bleu!
Deux barges de débarquement se dirigent vers Coruscant, Abattez les !

  :clone: -Bien reçu.
Escadron! lancez les torpilles protoniques.
Une fois les boucliers désactivé feu au canon laser.
  
   
Les cinq delta 7 modifiés , passèrent à l'action appuyé par un Procurator.
Les deux barges explosèrent sous les assauts croisé de l'escadron Jedi et du transport.

Codor suivait les rapports.
Linkin faisait du bon travail, la flotte CSI se concentrait sur l'Ombre et son escorte et sur l'Acclamator qui venait d'arriver.
Au sol ,c'était une autre histoire.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:42

Slice a écrit:Le fusilier qui avait parlé à Slice tomba à son tour sous le feu adverse. Les 9 survivants se cachaient tant bien que mal derrière la canonnière renvoyant les tirs et répondant par de feu de somation. Mais rien n’y faisait lentement l’adversaire prenait du terrain sur le hangar.
Que pouvait faire un groupe d’attaque contre un corps armé ? Le seul point positif pour les membres du commando était le fait que la majorité de leur ennemie était des clones pilotes qui n’avait qu’un armement règlementaire de faible puissance.
Le dernier soldat humain du groupe sans maitrise de la force prit la parole :
 
«  - Oh non, 1 est à terre ! Je prends le commandement ! »
 
Il pointa son doigt sur les 4 siths toujours vivants du commando.
 
«  - 3,4 et 6 contrer les tirs ennemies sur le flanc gauche ! »
 
Puis il parla aux deux droïdes.
 
« 8, 9 et 10 tir de barrage sur le flanc droit. Nous allons devoir jouer serré. »
 
Il regarda Slice et l’autre Sith à qui il n’avait pas donné d’assignation et rechargea.
 
 «  - Nous allons appliquer la méthode habituelle en cas de combat en sous effectif en milieux hostile, nous disposons d’une équipe d’appuis feux avec 3, 4, 6, 8,9 et 10. Nous, c'est-à-dire 2 et 7 ainsi que l’abrutis nous formerons l’équipe d’assaut. A mon signal on quitte le poste couvert pour aller se mettre à l’abri derrière la canonnière républicaine. A mon signal ! Go Go Go ! »
 
Les 3 hommes quittèrent leur planque pour courir jusqu'à une autre position. Ils devaient contourner les 20 clones qui combattaient férocement l’équipe d’appui feu pour assurer une légère tête de pont. En courant en faisait le plus de silence ils se faufilaient entre les vaisseaux. Puis alors qu’ils n’étaient plus qu’a quelques mètres des clones ils tombèrent nez à nez face à une équipe d’assaut adverse composé de 5 soldats.
Le premier Sith activa son sabre avec une rapidité hors du commun avant de planter celui-ci dans le corps de deux hommes qui étaient en formation serré. Il reçut un compliment de Slice sur cette performance qu’il qualifia de doublet !
Le fusilier abattu d’un coup en pleine tête le sous officier de l’équipe ennemie avant que Slice ne bondissent sur les deux derniers clones apeurés pour les frapper avec le manche de son sabre. Les tuer avec la lame était une  chose qu’ils ne méritaient pas. Leur mort fut lente et violente...... Une foi le bain de sang terminé l’équipe reprit sa formation. Sans un bruit ils se postèrent derrière les 20 soldats. Leur petite escarmouche semblait ne pas avoir été remarquée. Les unités impériales étaient plus concentrées sur l’équipe d’appui feu que sur leur sécurité latérale. 
Le chef de groupe se plaça derrière un baril et analysa la situation. Malgré l’effet de surprise ses clones ne seraient pas faciles à annihiler. Il sortit de sa poche deux détonateurs thermiques.  Le sith à côté de lui prit la parole :
 
«  - Vous êtes fou ? Vous savez très bien que les détonateurs thermiques sont interdits dans les bâtiments transatlantiques ! Les parois ne sont pas faites pour subir des dommages important de l’intérieur ! Et nous n’avons pas quitté le vaisseau ! Vous aller tous nous tuer ! »
 
Slice commença à trouver la situation plus plaisante.
 
« - Enfin quelque chose qui me plait! Soit on  meurt par la main de nos chers amis, soit on se fait tuer par un soldat psychopathe ! Qu’est ce que tu attends chef ! Balance leurs nos détonateurs mouahahahahahahhh ! »
 
Le rire de Slice alerta un clone qui désigna la position des trois hommes. Les tirs se concentrèrent alors sur leur position. L’effet de surprise n’y était plus. Ne sachant que faire l’officier du groupe d’attaque de l’ U.C.E.H jetât les deux détonateurs thermiques.
L’explosion fit vibrer le pont entier ! Malgré de sévère dommage aucune brèche n’était à déplorer ! 14 Clones venaient se mourir sur le coup. Sur les 6 survivants, 3 étaient atrocement mutilés ou au seuil de la mort. Slice et son homologue se ruèrent dans un élan de rage sur les 3 encore debout. Les veines du sith palpitaient, il était bien, il tuait et pour la première foi il ne crachait pas de sang !
Le premier clone fut démembré par les deux hommes qui effectuèrent leur attaque simultanément. Puis ils renvoyèrent les tirs avant de tuer chacun de leurs côtés les 2 derniers. Slice lui opta pour une mort  qu’il affectionnait. Il harponna le clone en plein cœur avec son sabre avant de l’éteindre. Son corps tomba en arrière foudroyé.
Alors que l’équipe d’appui feu arrivait sur la zone de combat nettoyé les 3 mourants hurlaient que l’on veuille bien les achever. Dans des râles et des gémissements ils imploraient leurs assaillant de bien vouloir terminer leur base œuvre.
L’officier s’approcha de l’un d’eux et posa son blaster sur sa tempe. Mais Slice lui attrapa le bras.
 
«  - Ils ont tué ton compagnon et un de nos frères, ne lui permet pas de quitter ce monde sans souffrance, il ne le mérite pas. Ce n’est qu’un chien ! »
 
Puis il cracha sur l’homme en pleur avec un air de mépris. Celui-ci mutilé, les membres arrachés par endroits....... Le regarda a travers les larmes, avant que son cœur lâche il prononçât 2 mots qui énervèrent Slice.
 
«  - Le diable. »
 
Dans un axés de rage le Sith activa son sabre et mit en charpie le corps du soldat qui venait de mourir. Des lambeaux de chairs, d’organes et du sang coulaient le long des habits du sith. La colère entrait en lui avec toujours plus de puissance.
Le groupe composé de 8 survivants + Slice se dirigea vers un couloir. Leur objectif était de localiser le générateur du bouclier et d’y placer une charge explosive. Mais la porte du couloir resta verrouillé, les soldats avaient fermés toutes les issues pour bloquer les assaillants et amener des renforts supplémentaires.
Ils devaient trouver un moyen de se faufiler sans se faire voir dans le vaisseau. Slice regarda le long du mur, il remarqua une grille de ventilation ! Les 6 hommes se glissèrent le long de la grille, laissant les deux droïdes à l’extérieur en leur donnant comme objectif de protéger la canonnière étant incapable de ramper.
Les hommes du commando passèrent une 40 aine de minutes à ramper ainsi dans un dédalle de conduits, un coup ils étaient congelés par l’air qui se déplaçait, dans un autre temps ils étaient sous une chaleur de plomb qui les faisait suer à grosse goute. Mais tant bien que mal ils progressaient, les clones avait perdu leur trace, tout commençait à rentrer dans l’ordre. Finalement alors qu’ils avançaient une trappe se déroba sous leur poids, ils tombèrent tous dans le réservoir de carburant du vaisseau. L’officier affolé prit la parole :
 
«  - N’ouvrez pas le feux ! N’activez pas vos sabres ! Ou sinon nous seront tous mort, c’est le bâtiment entier qui explosera ! Et toi le malin n’y pense même pas, je ne compte pas mourir carbonisé dans l’espace ! »
 
Slice sourit.
 
« - Vous n’avez qu’à placer votre bombe ici, on se casse gentiment et ni vu ni connu le vaisseau implose ?!! »
 
Un Sith prit la parole à son tour.
 
« - Ce mec à raison, le générateur du bouclier doit être sous bonne garde si l’alerte à été donné. Nous n’avons qu’a placer les explosifs ici et on quitte ce bâtiment de malheur ! »
 
Finalement l’idée de Slice fut acceptée. L’officier posa la bombe et régla le détonateur sur 1h30. Dans 90 minutes il ne resterait plus rien du Transport Transgalactique de classe Acclamator désigné comme cible 41.
Une foi la bombe placé, les membres du commando commencèrent à ce hisser le long d’une échelle pour remonter ver les niveaux supérieur afin de trouver un moyen de s’enfuir. Les clones ne les attendaient pas à cet endroit comme l’indiquait l’absence de soldats. Tout étaient appelles à se diriger dans la zone du générateur.
Alors que la formation progressait rapidement le long des longs couloirs, après 40 minutes de course, l’officier remarqua un garde de sécurité qui venait de les apercevoir et de se mètre en joug. Le tir fusa en direction de Slice qui ne l’avait pas vu, mais le fusilier-officier se jeta devant Slice. Il prit le tir en plein ventre, il aurait put ne pas en mourir si il n’avait pas trempé dans un cuve de carburant inflammable avec tout les membres de son commando.
A la seconde ou le tir le toucha, dans un cri de douleur il s’enflamma et s’écrasa à terre.    
Slice n’en revenait pas, pour la première foi de sa vie on lui avait sauvé la vie au lieu de vouloir lui enlever. Alors que les 4 Siths découpaient gaiment en morceaux le tireur qui n’avait pas eu le temps de donner l’alerte Slice choqué regardait le chef mourant.
 
« - Pourquoi ? »
 
« - Pourquoi quoi ?..... »
 
«  - Pourquoi m’avoir sauvé ! Pourquoi perdre votre vie pour moi ! MOI ! »
 
« - Tout les hommes méritent de vivre, qu’importe leur passé..... Seul leur acte présent importe mon ami..... Tu as permit la réussite de l’opération..... Sans toi, ce serait un échec.... »
 
Slice contempla l’homme qui venait de sacrifier sa vie pour le sauver. Son corps était carbonisé, mais ses blessures ne le feraient mourir que dans une dizaine d’heure dans d’atroce souffrance. Il ne pouvait se résoudre à le laisser mourir comme un chien !
Dans un cri de colère Slice attrapa l’homme blessé et le mit sur ses épaules avant de reprendre la marche.
 
« - 2 n’est plus opérationnel, je prends le commandement. »
 
Aucun Sith n’osa en redire. Peut être était-ce par respect, ou par crainte, en effet des lambeaux de chairs étaient toujours sévèrement accrochés à son pagne. 
Le groupe composé plus que de 6 survivants dont 1 blessé courrait en direction du hangar, mais alors qu’ils y arrivèrent ils tombèrent face à une porte celé qui leur empêchait de pénétrer à l’intérieur.
Les 5 Siths unirent leurs forces en plantèrent leurs sabres dans la porte blindés, là durant 2 minutes ils firent un trou et l’élargirent à l’aide de leurs 5 sabres. Une foi la brèche ouverte ils remarquèrent les cadavres des 3 droïdes, des clones étaient venus en renfort ...... De toute part des clones étaient visible, en grande quantité ils surveillent la canonnière séparatiste. Un homme habillé en blanc semblait différent des slodats, un sabre laser était accroché à son flanc droit.
 
« - Qu’allons nous faire merd* ?! Je sens la présence d’un Maitre Jedi. Aucun de nous ne pourra le tuer, surtout avec autant de soldats autour !  »
 
« - Je crois que n’avons d’autre choix que de voler des vaisseaux clones .... »
 
Mais alors que Slice dit ça il remarqua qu’une unité RD2 venait de réparer le réacteur défectueux de son chasseur, il n’avait plus qu’un objectif, de le récupérer.
Les clones alertés par le bruit de l’ « ouverture » de la porte virent les Siths et ouvrirent le feu en demandant au maitre Krana de les aider à en finir.
 Les membres du commando jurérent lorsqu’ils entendirent le nom du maitre Jedi, celui-ci était connu des siths pour être un adverssaire de taille ayant déjà tué dans le passé 2 seigneur Sith lors d’un combat singulier. Il se savait faible. Aucune chance de victoire en combat au sabre laser ne semblait imaginable pour les 5 hommes. Il commença à charger dans leur direction avec une rapidité incroyable, les tirs des clones les empêchaient de bien bouger pour s’enfuir.
Se cachant à côté d’une canonnière ils commencèrent à monter chaqu’un leur tours. Mais lorsque se fut au tour de Slice il refusa, voulant leur confier l’officier il remarqua alors que celui-ci avait perdu énormément de sang sur la fin du trajet. Il allait succomber à ses blessures. Alors que les tirs fusaient dans toutes les directions Slice se pencha ver l’homme qui allait articuler ses derniers mots.
 
«  Je ..... ne regrette .... rien... »
 
Slice n’arrivait pas à se faire que l’on lui ait sauvé la vie. C’était un paradoxe pour lui et son double. Il ferma les yeux de l’officier et le hissa dans le vaisseau. Il n’y avait plus que 5 survivants. Alors que les deux autres siths allèrent eux monter dans le vaisseau une voix stopa leur action.
 
:maîtrejedi: «  - Tu ne feras pas ça chère âme égarée ! »
 
Sur le toit de la canonnière se tenait le maitre Krana, assit il regardait Slice et ses deux compères à côté du vaisseau. Les tirs avaient cessés, les clones savaient que les siths ne pourraient le vaincre. Un des frères d’arme du jeune Sith prit la parole.
 
«  - Maitre jedi Krana, assassin du Seigneur noir sith Ascens et du seigneur Uskudar venez nous affronter, que nous voyons si vous êtes à la hauteur de votre réputation ! Le tueur de seigneur noir ! Ahhhh ....»
 
Mais alors que le sith allait terminer sa phrase il venait de se faire couper un bras par derrière. Slice re regarda sur le toit, l’homme n’y était plus. Avec une rapidité sur humaine il avait bondit sur le sith et l’avait attaqué par derrière. Alors que l’homme blessé avec un membre arraché tomba à terre une attaque horizontale aussi rapide que la première lui coupa la tête. Slice et son autre compère comprirent la puissance bien réelle de ce jedi....
 
  :maîtrejedi: «  - Quelle sera la prochaine âme à monter au ciel ? »
 
«  - Crève ordure ! »
 
Alors que Slice venait d’activer son sabre il remarqua que son compagnon venait de s’écrouler, pourtant le jeune Sith n’avait rien vu, sous ces yeux son camarade tomba. A la vitesse d’un battement de paupière le jedi l’avait littéralement foudroyé.
 
:maîtrejedi: «  - Et maintenant tu seras le prochain, puis se sera au tour des faibles qui se terrent dans le vaisseau ! » 
 
Slice se jetât à terre évitant ainsi une attaque horizontale. Il rampa tel un animal affolé pour se maitre plus loin, le jedi était invisible. Il entendait les clones se moquer de lui, rire de le voir s’abaisser à même le sol.
 
:maîtrejedi: «  - Quel instinct de survie, tu es amusant mon enfant, les faibles de ton genre ne survivent jamais à ma première attaque. Du moins si, il y en à eu 3, mais aucun ne survit à la seconde ! »
 
La voi du maitre jedi résonnait dans le hangar, Slice n’arrivait pas à le trouver. Il commençait à sentir la peur en lui, tout ce sentiment de puissance commençait à le quiter........ Il regarda sa montre, il était 1h10 depuis la fixation de la bombe. Slice sentit que l’homme tentait de lire dans ses pensées, il en profita pour penser à un mauvais emplacement de la bombe.
 
:maîtrejedi: « - Ils ont placés une bombe à l’étage au dessus du générateur du bouclier, allez y il ne reste pas beaucoup de temps, je me charge des derniers ! »
 
Les clones quittèrent un à un la salle. Slice eu un sourire, malgré la peur. Au moins le vaisseau exploserait. Le sith rampa de nouveau et fit une roulade évitant un coup vertical cette foi-ci. Il se savait chanceux, à une fraction de seconde prêt il aurait perdu un bras.
 
:maîtrejedi: «  - Comment, tu survit à ma deuxième attaque ?! Une larve est capable de tel exploit, c’est magnifique ! »
 
Slice entrait de plus en plus dans la colère, comment pouvait-on le trouver si faible....... Il entendu son double lui parler.
 
« - Mais regarde toi mon frère...... Tu n’es qu’un faible, et je le répète un faible ! Tu ma tué par chance, une pure chance ! J’aurais put te briser les os se jour là ! »
 
Slice hurla.
 
« - Mais c’est moi qui t’es tué ! TUE ! TUE ! T U ES MORT ALORS TA GEULLE BORDEL ! »
 
Le jedi ne comprit pas.
 
:maîtrejedi: « - Je te demande pardon ? »
 
« - Toi si tu es un homme, viens au moins me tuer en face, que j’ai une mort digne en voyant celui qui ma terrassé ! ».
 
:maîtrejedi: «  - Si telle est ta volonté. »
 
Dans un saut le jedi se trouva devant Slice qui était toujours à genoux. Il posa son sabre à 1 centimètre de l’épaule du Sith s’apprêtant à le décapiter.
 
:maîtrejedi: « - Une dernière faveur ? »
 
« - Oui, les mecs les gaz à fonds ! »
 
Slice avait rampé jusqu'à l’arrière de la canonnière. Le jedi faisait dot à l’appareil et à ses réacteurs. Là, le vaisseau leva le cockpit et alluma les gazs à fond, le jedi fut brûlé par la sortie du réacteur alors que Slice allongé ne subit que des blessures superficielles.
La canonnière quitta le hangar.
Alors que le Maitre Jedi jurait Slice se releva et se mit à courir jusqu'à son chasseur réparé par l’unité R2.  Il flanqua un coup de pied magistral au droïde en le remerciant d’un : « dégage ». Il alluma les instruments de bord à activa le pilote manuel pour sortir du hangar. A sa droite il observa le jedi se jeter le sabre à la main sur le vaisseau. Alors que Slice commençait une manouvre pour quitter le hangar vide  le maitre Krana s’apprêtait à planter son sabre dans le cockpit. Entendant les bruits de pas sur le dot de son appareil le jeune Sith alarmé tenta de faire tomber le jedi avec des mouvements brutaux, mais le bougre tenait bon.
Slice fini par activer ses réacteurs à fond et à foncer sur la sortie du hangar. Ayant peur de se faire éclater par les boucliers du hangar ou mourir dans l’espace le Maitre krana sauta et puis voir Slice lui faire un fuck du cockpit.
 
Le chasseur quitta le bâtiment transgatlactique et évita les tirs de la DCA. Il aurait put enfin espérer à un calme mais ce fut tout le contraire, il retomba dans l’enfer du combat spatial ou les combats faisaient rage, des morts de toute part était observables.
Slice regarda le chronomètre de ça montre.
 
«  - Boom »
 
Le Transport Transgalactique de classe Acclamator désigné comme cible 41 par les radars de la C.S.I explosa de l’intérieur. C’était une réussite Slice ria à en perdre la voix, mais le gout du sang commença à se faire sentir dans sa gorge. Finalement il cracha du sang sur le tableau de contrôle.
Il n’était en aucun cas guérit ..........
Son chasseur reprit une formation et regarda la canonnière de ses coéquipiers aller jusqu'à la  main invisible. Mais un tir de DCA abattu l’appareil. Les siths heureux du dénouement de l’opération avaient oublié d’avertir leurs chefs qu’ils avaient volés une canonnière. Slice observa les détritus et débits de l’appareil flotter dans le vide sidéral, il reconnu 2 cadavres prêt des récifs.
Le jeune Sith détourna les yeux, la guerre était ainsi, violente et immorale.....

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:43

Darth Malraas a écrit:Une secousse importante se fait ressentir.
Alors que Kyopé se trouve à ses côtés, le droïde responsable de la navigation ordonne aux siens de désactiver la propulsion Hyperluminique pour activer le moteur Subluminique.

Gelmir avec à ses côtés un droïde officier lui faisant la visite guidée de la Frégate Stellaire Munificent, s’arrête et questionne la machine de guerre, celle-ci répondant tout simplement.


  :droideb2: -Nous sommes arrivé sur les lieux.

-Ordonnes à tous les droïdes de se mettre à leurs postes. L’ensemble du bâtiment doit être protégé, des patrouilles dans les couloirs…

Le Zabrak lui tourne le dos et court dans le sens inverse pour arriver auprès de Kyopé dans la salle des commandes. Il retire son casque qu’il accroche à sa taille et contemple pendant plusieurs minutes la bataille, les chasseurs, les vaisseaux, les explosions, les tirs, les flammes…

-Manœuvrez la Frégate, en arrière puisque nous venons d’arriver…Localisez le Sénat sur Coruscant et mettez nous en place pour le futur débarquement…Les chasseurs droïdes décollent et nous protègent, qu’ils patrouillent dans un rayon de trois kilomètres. Surveillez la puissance des boucliers.

Gelmir glisse sa main sur son crâne chauve contenant plusieurs cornes taillées en pointe.
Son cœur bat lentement, l’excitation n’est pas encore au rendez-vous, il reste néanmoins très impressionné par cette gigantesque bataille, la première de toute son histoire. Il se tourne vers Kyopé.


-Un droïde officier vient de me donner la liste des troupes…Mille cinq cent droïdes de combat de base B1, quatre cent quatre vingt dix neuf super droïdes de combat B2 et un droïde araignée nain avancé….Pour les chasseurs seulement cent…

Il retourne son visage pour observer la bataille et l’abaisse pour fixer les droïdes qui pianotent en bipant dans tous les sens, sur leurs claviers, observant leurs écrans de contrôle.

-Manouvrez, faites tirer les deux lasers lourds sur le vaisseau ennemi le plus proche, que la proue de la Frégate pointe l’ennemi avant de faire feu, les deux canons ioniques doivent se tenir prêts à tirer sur un vaisseau ripostant qui pourrait venir nous bombarder…Tous les autres canons sont autorisés à faire feu pour sécuriser la Frégate Stellaire Munificent.

Le vaisseau tourne lentement pour viser à la perfection un Croiseur ennemi.
Les canons se chargent, une lumière vive se reflète au bout de ceux-ci. Sur le panneau de contrôle, un droïde vérifie l'intensité de l'énergie qu'il coupe à un niveau supérieur mais cependant respectable pour éviter la surchauffe et l'explosion des deux canons qui engendreraient bien sûr des dégâts très important. Bipant et pianotant sur un clavier, un autre droïde calcule à la perfection la position à avoir pour que le tir puisse réussir.


  :droideb2: -Frégate Stellaire Munificent en position, prête à faire feu.

-Allez y !

Les deux canons déchargent l'energie qui se propulse à une vitesse fulgurante vers le Coirseur, désintégrant un chasseur allié dans sa trajectoire. L'impacte est violent, très important...

  :droideb2: -Tir réussit, Croiseur ennemi endommagé.

Gelmir sourit, satisfait de son premier ordre d'attaque.

-Dernière manoeuvre, placez la Frégate derrière la flotte, laissons les véritables vaisseaux de guerre se charger de nos ennemis, nous sommes bien trop loin pour que les chasseurs viennent jusqu'à nous pour nous attaquer. Frégate Stellaire Munificent en position défensive.

(Je voulais faire un texte plus important mais Mozilla a bug et a suppr tout mon texte....)

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:43

Kyopé a écrit: 
    Kyopé impassible regarde le ballet spatial mortel que se livre les millier d'unités face à lui. Il n'entre pas dans l'excitation collective. Cela ne le concerne pas. Il se sent hors de conflit. Le Zabrak a déjà donné ces ordres. Lui n'a pas l'habitude d'en donner. Le vaisseau chavire, et se place stratégiquement. Kyopé le remarque a peine. Il attend un ordre. Venu du ciel, du Zabrak ou de la Force elle même peut-être. Les scintillements de laser dans l'espace ressemblent à une composition artistique qui tirerais vers l'abstraction.
   C'est cela, tout ceci est abstrait pour Kyopé. toujours seul, ou pour un boss particulier. Le voila engagé pour des idées. Lui qui n'en a aucune. L'idée qu'il est supposé défendre semble avoir l'avantage. Plusieurs bâtiments se détachent pour se pauser sur la planète. l'idée suit le mouvement. Les chasseurs de protection nous accompagnant tout en décrivant des cercles autour du vaisseau. L'idée et ces satellites s'enfonce dans les couches stratosphériques de la planète.
   
    Kyopé sort de sa stase:


- Nous allons atterrir ? Avec si peu de troupe ? Je pensais qu'il fallait plus de... Puissance.

    Il se surprend lui même a réclamer plus de puissance. Il n'en a jamais eu besoin. Et pourtant un sentiment de frustration le prend a la gorge.

(hrp :peu pas faire plus long je dois me barrer désolé ^^)

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:43

Valiant a écrit:Linkin regardait la verrière les yeux exorbités.
L'acclamator qui venait d'arriver en renfort venait d'exploser et il avait aucun rapport concernant l'escadron Jedi envoyé dans les hangars du Poing de l'Empereur.

Les frégates qui constituaient son escorte explosait les unes après les autres.
Les barges de débarquement de la CSI fondaient en direction de Coruscant.
Il lisait les rapports des autres unités , perdait la bataille.


  :officier impérial: -Général je vous conseille de prendre une navette et de rejoindre la surface vous y serez plus en sécurité qu'a bord de l'ombre.
 
  
Valiant fixait le jeune officier.
*S'il me dit ça , lui qui est si fier c'est que la situation est désespérée.

:clonecapitstyl1: -Je reste à bord capitaine !
Si je ne suis pas à l'abri à bord d'un Venator , je ne suis à l'abri nul part!
  
Le capitaine Linkin soupirait.

  :officier impérial: -Général on a failli vous perdre une fois, l'Empire a besoin de vous.
Je vous en conjure , quitter mon navire.
Votre présence à bord m'empêche de prendre trop de risque.
Je vous le demande pour le bien de mon équipage.
 
  
le Général réfléchissait.
Au vu des rapports la bataille allait se dérouler au sol.
Linkin était assez compétent pour gérer la bataille spatiale.

:clonecapitstyl1: -Très bien capitaine, je me range à votre avis.
Faites venir une navette.
Boucher ! tu viens avec moi aux hangars.
  
Le Venator tremblait sous les assauts de l UCEH.
Mais l'ombre continuait à tirer avec ses turbolasers, le capitaine Linkin n'abdiquait pas.
Une autre frégate de l UCEH explosa sous le feu nourri du Venator.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:43

Alpha 004 a écrit:
Alpha 004 s'etait precipite vers les Docks Spatiaux une fois son arme choisie, un bon vieux T-21 et son affiliation decidee, celle d'artilleur. Il serait artilleur a la base cela serait utile en cas de pepin dans les hangars du vaisseaux. Il s'etait aussi renseigne sur la navette Theta et le Venator. Alors qu'il courait, il se rememorait les informations capitales.

L'equipage de la navette Theta, excepte le General Valiant qui en serait le futur nouvel hote, etait compose de trois artilleurs dont Alpha 004, d'un copilote et d'un pilote. La navette de transport personnelle T-2C avait ete cree par l'entreprise Cygnus afin d'assurer une securite maximale aux personnes en achetant une pour les déplacements. Effectivement la personne en aurait besoin vut la guerre imminente et les systèmes s'embrasant tous au fur et a mesure. Aussi la navette reprenant la traditionnelle et tant aimee signature de Cygnus, les trois ailes, comportait-elle pas moins de trois bouclier déflecteur, chacun envoyé par une aile, ceci permettant de naviguer en toute sécurité meme dans les zones a risques.

  
Mission : Grande Bataille. Ship_theta_1-599162

Mission : Grande Bataille. Ship_theta_2-59919f
  

Cependant a quoi bon creer un bouclier si on ne pouvait que fuir et un jour voir les deflecteurs disparaitre des ecrans de controle, abandonnant a leur sort la pauvre carcasse metallique et ses malheureux hotes. Ainsi pour repondre a la question, les artilleurs n'etant pas la pour prendre seulement de la place, la navette comportait deux batteries quadrilaser, c'est-a-dire a quatres cannonsque l'on retrouvait le plus souvent sur les transports corelliens car sa puissance de feu etait bonne, elle possedait une cadence et une recharge rapide et mieux encore pouvait etre installee en tourelle. Il s'agissait d'une mini batterie turbo-laser servant contre les chasseurs. Mieux encore, elles pouvaient etre redoutable avec un artilleur dedie a cet art mais si il venait a mourrir elle pouvait etre couple avec un ordinateur de visee qui serait certes moins bon que l'artilleur mais pourrait neanmoins faire ses preuves. Et il en avait deux maniees par des artilleurs spécialistes vu l'importance de la mission.

  
Mission : Grande Bataille. Quad-laser-3c5e79
  

Ensuite venait la tourelle canon laser couvrant l'angle mort des batteries quaderie-laser. Une arme certes courante et installee sur les chasseurs, transporteurs et meme les croiseurs mais extremement efficace contre les chasseurs et transporteurs.

  
Mission : Grande Bataille. Arme_laser-599288
  

Il fallait juste esperer ne pas croiser en chemin un croiseur leger ou lourd. A ce moment le seul moyen de s'en sortir serait l'hyperpropulsion de niveau 1 installee sur le transporteur.

  
:clonecommandant: --- Soldat Alpha 004, je suis la pour monter jusqu'au Venator nomme " L'Ombre des Jours " pour ensuite recuperer et escorter le General Valiant en cas de grabuge dans le hangar et a l'arrivee.

:clone: --- Recu. Montez immediatement, on nous avait averti de votre arrivee.

Il monta a bord et alors que la navette decollait il rassembla les informations sur le croiseur de classe Venator.

  
Mission : Grande Bataille. Ship_venator-2e1a62
  

Il s'agissait d'un batiment concu apres le croiseur de Classe Acclamator qui avait servi avant tout de transporteur et qui fut aussi un moyen de combat tres utilise au debut de la guerre.

  
Mission : Grande Bataille. Ship_dsa-59937a
  

Mais il fut rapidement remplace et ce par besoin d'une meilleure puissance de feu par le redoutable Croiseur de Classe Victoire MK 1 beaucoup plus puissant. Helas les aleas de la guerre le rendirent bien vite obsolete...

  
Mission : Grande Bataille. Ship_dsv-4ec6de
  

Il fallait de la puissance et c'est ce que put fournir enfin le Venator, cet ouvrage splendide cree par les Chantiers Navaux de Kuat qui commencerent leur grande ascencion economique grace a l'Empire et ses commandes. Mesurant pas moins de mille cent trente sept metres de long ( soit deux cent trente sept metres de plus que le Victoire ) et possedant un equipage de sept mille quatre cents hommes. Long de plus d’un kilomètre, il etait muni de puissants moteur subliminique qui en cas de secour pouvait lui donner une hyperpropulsion de niveau 15. Il etait aussi dote d’un bouclier deflecteur des plus robuste. Mais sa puissance ne se stoppait pas la, son armement impressionnant composé de huit batteries turbo-laser lourdes DBY-827 des plus dangereuses postées le long de la tour de commandement, de deux turbolasers moyens pour le combat rapproché, de cinquante deux canon lasers de défense et de six projecteurs de rayons tracteurs en comptant en plus les quatre-tube lance-torpilles.

En outre, il etait assez puissant, résistant et rapide pour servir de brise blocus, pour soutenir un bombardement planétaire ou pour supprimer les défenses d’un croiseur de la Confederation Separatiste Independante sans grandes difficultés. Son autonomie etait telle qu’il pouvait participer, en toute insouciance, à de longues missions ou à des campagnes militaires nécessitant un grand nombre de ressources tant en hommes qu'en ravitaillement vu sa capacite a contenir mille cinq cents soldats clones.

  
Mission : Grande Bataille. Ship_venator_1-40c19e
  

De plus, le destroyer Venator est équipé spécialement pour les atterrissages planétaires comme un transport de troupes et peut être utilisé en tant qu’escorteur lourd dans les flottilles républicaines, qualités enviables en comparaison de ses homologues séparatistes qui devaient rester dans l'espace de la planete.

Ses baies d’accostages dorsales formaient une sorte d’immense piste d’atterrissage protégée, parcourant la proue perpendiculairement au poste de commandement, et etaient a cotées aux hangars à vaisseaux pour obtenir une rapidité de déploiement des chasseurs stellaires. Elles pouvaient véritablement accueillir plus de quatre cent chasseurs et intercepteurs de combat, un nombre certes époustouflant mais nécessaire à son époque face aux nuées de chasseurs ennemis deployes. Malgré tout, l’ouverture et la fermeture des portes blindées de la piste etaient très lentes et rendaient le vaisseau quelque peu vulnérable à cet endroit précis. Ce point faible etait un peu compensé par le bouclier déflecteur, qui restait neanmoins concentré autour de la piste d’accostage pour la protéger du mieux possible.

Sa chasse etant composee de cent quatre vingt-douze chasseurs Alpha-3 Mission : Grande Bataille. V-wing-clone-540c8, le meme nombre de chasseurs intercepteurs Actis ETA-2 Mission : Grande Bataille. Ship_eta2-8880b, trente six chasseurs ARC-170 Mission : Grande Bataille. Ship_arc170-31e8a2 et quarante cannonieres TIO-BA ( devant permettre l'arrivee des soldats clones sur le terrain ) Mission : Grande Bataille. Ship_canonniere-1a33e3 et TLO-BA ( destinees a poser les TS-TT et moto-jets au sol ) Mission : Grande Bataille. Ship_canonniere_trn-a8099

Bref il s'agissait d'un batiment des plus durs a supprimer, mais Valiant devait etre mis en securite et le plus rapidement possible, le transporteur arriva bientot pres du hangar situe du cote non-engage par l'ennemi bien que le vaisseau se situe dans un endroit des plus durs a atteindre mais l'appareil Theta avait vite dissuade les rares chasseurs s'etant mit a sa poursuite et qui avaient preferes s'en prendre a une autre cible plus facile et moins dangereuse. L'appareil etait a quelques metres du hangar et Alpha transmis les ordres.

  
:clonecommandant: --- Envoyez un message comme quoi nous attendons le General Valiant dans le hangar

:clone: --- Recu, ici navette Theta code 986-ACDX, nous venons prendre le General Valiant, attendons autorisation pour entree dans le hangar et atterissage. Passerelle de l'Ombre des Jours me recevez-vous ?

HRP Voila quelques infos pour renseignement sur les engins dont je parle... Petit topo qui montre que je me renseigne pour survivre lors d'une mission HRP
  

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:43

Darth Malraas a écrit:En visualisant le Sénat depuis les nuages, le cœur de Gelmir se met à battre plus rapidement, mais pas assez encore pour avoir cette rage sauvage, guerrière…Il fronce les sourcils s’approche du droïde responsable de la puissance des lasers et canons lourds du vaisseau, ceux sur la proue plus exactement.

-Augmentes la puissance des deux canons ioniques et…

Le Zabrak tourne son bras vers plusieurs habitations proches du Sénat.

-Tires à cet endroit de manière à avoir une piste d’atterrissage propre et nette,
il se tourne vers Kyopé pour observer sa réaction tout en parlant aux droïdes, ordonnez aux droïdes de combat de se rassembler pour le débarquement rapide qu’ils soient prêts à faire feu sur toutes les personnes qui possèdent une arme et à encercler le Sénat.

Gelmir tourne sur lui-même en souriant.
Il s’agit d’une guerre et le général Mufus en donnant ses ordres n’a jamais mentionné le fait de ne tuer aucuns civils…Il décroche son casque et le pose sur sa tête, appuyant sur le petit mécanisme afin de rabaisser la visière.


-Chasseurs droïdes couvrent la Frégate, ordre d’attaquer tout objet volant dans un périmètre de six kilomètres. Les canons lasers de défenses en alerte, ordre d’attaquer toutes créatures ou machines s’approchant dangereusement ou trop près du vaisseau ou bien encore ayant une attitude hostile.

L’ensemble du vaisseau se met à vibrer, plus intensément au niveau de la proue. Le Zabrak comprend rapidement que si l’attente se fait plus longue, les canons ne tarderont pas à exploser, il incline la tête et visualise la puissance des deux armes. Le droïde statique, attend l’ordre décisif.

-Allez-y.

  :droideb2: -Canons ioniques prêts, feu.

L’attaque est brutale, les deux canons tirent sur deux points éloignés l’un de l’autre, mais la déflagration et la violence des deux impacts, se rejoignent. La piste est dégagée, des habitations sont rasées, des civils tués ainsi que quelques clones en patrouille. Un droïde bip plusieurs fois et se lève de sa position.

:droideb2: : -Piste créée.

-Gardons la Frégate Stellaire en position, diminuez la puissance des moteurs, augmentez au maximum la puissance des boucliers…Envoyez un message au Pillar of autaumn, dites leurs que nous sommes proche du Sénat et que nous n’attendons plus qu’eux.

Gelmir agrippe son Blaster à répétition et agite ses doigts de la main gauche.
Alors qu'un droïde enregistre un message à l'intention du Destroyer, le Zabrak sert le poing gauche et ordonne.


-Gardez la Frégate Stellaire dans la Mésosphère, restons loin des véhicules et vaisseaux de Coruscant…Attendons la réponse du Destroyer léger Recuscant. Ripostez à la moindre attaque.

:droideb2: -Ordres retransmis à l’ensemble des droïdes.

Gelmir fait les cent pas, et se dirige directement vers Kyopé pour discuter avec lui.
Il garde bien sûr son casque et son Blaster, canon vers le bas.

-Nous allons attendre ici, la Mésosphère ne permet pas aux vaisseaux ou chasseurs ennemis habitués et créés pour l'environnement atmosphérique de pénétrer à cet endroit...Notre position est parfaite, mais il va sans doute faire un peu froid si nos compagnons ne répondent pas présents rapidement.

Un petit rire s'entend sous le casque.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:44

Mufus a écrit:Mufus contemplait depuis la passerelle de commandement le combat, la bataille faisait rage mais les pertes séparatistes étaient pour l’instant minimes. Du moins le général de la Confédération des Systèmes Indépendants trouvait que perdre 10 000 soldats par vaisseau touchés n’était rien comparé aux pertes qu’ils infligeaient aux  forces impériales. Les batteries antiaériennes faisaient des cartons. Les cadavres des pilotes clones abattus flottaient entre les débits de leurs appareils, une vision apocalyptique s’offrait aux être dans les étoiles. Mais ceci n’était rien comparé à la violence des combats qui commençaient à faire rage sur terre.
Alors que le général s’amusait à faire de la corde à sauté laissant les droïdes superviseurs s’occuper de la défense de l’appareil une immatricule chargé de la télécommunication l’interrompit à son 124eme saut.
 
  :droidevert: «  - Mon général nous venons d’intercepter une communication radio de l’ennemie en direction  de L'Ombre des Jours. »
 
Il s’agissait d’un bâtiment transatlantique impérial dont la cible attribué était tango numéro 21. Mufus se souciait peut de ce bâtiment mais il demanda tout de même à écouter l’enregistrement avant de jeter sa corde à sauté au fond de la passerelle.
Le message radio était certes brouillé, mais après une minute de décryptage l’information selon laquelle le général Valiant était dans ce vaisseau fut confirmée. La suite du message avertit les troupes de la C.S.I qu’une navette tentait de venir le récupérer.
 
:Jawa: « - Regardez mes amis, ce chien s’enfuie, laissant les siens à une mort certaine ! Est-ce cella un général ? Est-ce une attitude digne d’un chef de guerre ?! Abandonner ses hommes est preuve de grande bassesse !
Destroyer Léger Récuçants Song of Liberty rejoignez immédiatement le Pillar of Automn nous devons intercepter tout vaisseaux en approche ou quittant tango 21 !
 Main invisible quittez votre affectations originelle et avancez sur tango 21. Même objectif qu’aux deux autres bâtiments. Aucuns survivants acceptés. Aucune cible à laisser passer.
 Concentrez vos tirs sur tango 21 et les cibles majeure telle que les navettes. Je ne veux pas que Valiant puisse s’en sortir, et qui plus est vivant ! »
 
Les trois vaisseaux quittèrent leurs postes dans la bataille et avancèrent sur l’ombre du jour, les moteurs à toute vitesse.
L’immense navire de guerre qu’était la main invisible fut sur l’ennemie en quelques secondes il fut sur place commençant à faire feux sans relâche sur tout appareils en approche. Attirant vers lui tout les petits chasseurs avec ces répulseurs il allait en capturer ou les abbâtres avant de les attirer dans son hangar.
Les deux autres vaisseaux plus petit, dont Mufus était passager commencèrent eux aussi à tirer sans distinctions sur le bâtiment Clone et sur tout les petits appareils dans son entourage.
Mufus activa la radio en transmission directe avec les soldats adverses.
 
:Jawa: « - Général Valiant des troupes Impériales, votre navire est cerné, rendez-vous. Vos troupes sont mises en déroutes par l’armée régulière de la confédération des systèmes indépendants. Qu’il s’agisse du domaine spatial, aérien, terrestre ou maritime vos hommes croulent sous une supériorité numérique et tactique.
 Rien ne sert de luter. Rendez vous, vous et vos soldats ! Nous vous distribuerons couvertures et nourritures. Nous respectons les lois sur les prisonniers de guerres contrairement à votre faction.
Afin d’en finir avec ce bain de sang où soldats, rebelles et civils tombent sous les tirs qui fusent de toute part je vous demande solennellement de déposer les armes. Vous êtes l’unique responsable de cette folie, acceptez au moins une rédemption. Sortez le drapeau blanc. Que votre armée se rendre. Nous cesserons le feu !
Reconnaissez notre supériorité et laissez nos troupes avancer. La planète reçoit de secondes en secondes plus d’unités militaires. Pour le bien du peuple de coruscant, de vos hommes, général Valiant rendez vous bordel ou nous seront contrains par votre faute d’augmenter nos attaques et qui plus est augmenter le nombre de victimes ! ».

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:44

Slice a écrit:Slice s’amusait dans les combats spatiaux, il faisait des vrilles, des loopings, des figures libres entre les grands bâtiments qui faisaient feux dans tout les sens. Des gerbes de couleurs fusaient de toute part, du bleu provenant de l’explosion de carburant ou rouge vif des flammes s’échappant des cockpits en feux.
De toute part la mort rodait, elle arpentait toute les formes connues. De l’asphyxie dans l’espace à l’explosion.
Alors que Slice stabilisait son chasseur d’une périlleuse manœuvre il heurta un cadavre de pilote clone qui flottait dans le vide.
Le sith était énervé. Le corps de cet homme avait  sévèrement salit son cockpit. Alors qu’il jurait il remarqua qu’un bouton clignotait sur son tableau de bord. Il appuya dessus. Il s’agissait d’un message enregistré de l’Oméga déclenchant l’assaut sur le temple jedi.
 
« - Rah la raclure on attend pas les copains ! »
 
Le jeune Sith se rappela que L’Oméga était une personne impulsive, il avait sans doute attaqué le temple soit tout seul, soit avec deux clampins.
Slice imaginait son compère seul face à une centaine de Jedi, il explosa de rire. Une batterie de DCA qui concentrait ses feux sur son chasseur le ramena rapidement sur terre, ou du moins, dans l’espace.
 
« - Bon, il est temps de prêter main forte à notre collègue. »
 
Slice s’éloigna de la zone de front pour aller ver 7 Harbinger qui contenait des commandos organiques volontaires et des Siths. Ces batiments étaient des troupes de renfort au cas où une première vague militaire soit un fiasco.
 Le jeune sith leur avisa d’un plan d’attaque sur le temple jedi qui semblait être vouer à l’échec sans un appui militaire important.
Le commandant des 7 vaisseaux., portant le nom d’Epityr, membre des forces de L’U.C.E.H et étant un des second du général reçut l’appel du jeune Sith. Finalement, apres 4 minutes de dialogue, les vaisseaux quittèrent leur affectation pour un assaut massif sur le temple Jedi. Leur objectif était de stabiliser et de sécuriser une tête de pont à l’intérieur du temple afin que les barges d’invasions puissent débarquer leurs unités et progresser avec faciliter sur le temple. Les jedis contenus dans une zone restreinte ou ils seraient massacrés..
Slice et ses compagnons partirent pour le temple Jedi.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:44

Kyopé a écrit: - Il est clair qu'avec se que l'on a, nous ne pouvons pas nous permettre d'être dans le feu de l'action. C'est la mission d'élite ou la bataille spatial. Je trouve lent le temps de réponse des généraux. Je n'y connais rien... Toi par contre ! AHAH ! On dirait que tu as fait ca toute ta vie ! Je suis pas mécontent d'être sur le même bâtiment.

    Kyopé regarde un peu autour de lui, les quelques chasseurs qui font tant bien que mal le tour de la fregatte semble s'ennuyer a mourir.

- Droïde, ramenez un de ces engins a bord.

   Il sourit. Le droïde donne l'ordre.

- Tu vois je ne me suis jamais senti comme quelqu'un qui dirige, mais plutôt comme quelqu'un qui exécute. Toi au contraire, tu semble pouvoir contrôler les gens a volonté. Je m'en remet donc a tes ordres pour le moment. J'éspere que tu saura me dire quoi faire au bon moment.

    Il lui adresse un rapide clin d'œil un sourire en coin. Kyopé n'a pas tout a fait confiance, mais il n'y a personne d'autre dans les parages qui lui en inspire plus. Et il se sentira plus utile hors de cette énorme boite de conserve.

- Ah ! Et tres ingenieux le coup de la piste artificielle ! Je supose qu'il faut eviter de penser aux familles... Bah... ca n'a jamais servi a rien finalement !

  
Kyopé part donc en léger footing alors que le droïde lui indique l'emplacement d'amarrage du chasseur qui a été rappelé. C'est que se foutu vaisseau est immense. Après quelques traversé de sale obscure bordées de droïdes, Kyopé arrive près du chasseur. Le droïde pilote demande ces nouveaux ordres.

- Rejoins le commandant Gelmir et je ne sais pas... tient lui la conversation !

   
Cela fait un moment que Kyopé n'a pas piloté un engin de la sorte. Mais il pense pouvoir prendre rapidement ces marques. Le voila aux commandes, un droïde dont il ignore l'utilité siffle dans tout les sens. Il ne lui porte pas trop d'attention. Le temps de s' harnacher, le casque, l'allumage.
C'est parti.

    Le chasseur commence par doucement s'éloigner de la fregatte dans la direction opposé de la bataille qui fait rage. Le temps de prendre en main le joujou. Bien l'interface est plutôt simple. Il y a même un traducteur pour les sifflement incessant du droïde. Quelques manœuvres, prise des commandes des lasers, quelques tirent hasardeux en directions de la planète.
Bien.
Kyopé fait alors un virage a 180 degrés et passe tout près du poste d'observation ou le Zabrack doit se tenir. Puis il s'enfonce a grande vitesse vers la bataille qui fait rage. Dans son casque il peut entendre les différents ordres. Il s'élance et virevolte entre les quelques bâtiments et les chasseurs qui tirent de toute part. Un peu de concentration, tout au feeling, Kyopé se sent relativement a l'aise. Il tire et abat deux chasseurs ennemies.

 
' OUI !! C'est bien moins ennuyeux que de rester a bord '

 
  Kyopé active sa radio :

- Ici le commandant Fey, veuillez me metre en liaisons directe avec le commandant Gelmir rapidement.

    Le droïde a bord confirme rapidement. Dans quelques minutes ont donnera à Gelmir de quoi communiquer directement avec lui. Le droïde encré dans le chasseur continue ces sifflement, l'ordinateur de bord traduit :

Mission : Grande Bataille. R2d2 " Erreur, ordre non respecté, ordre de retour sur Fregatte"

' Bon sang comment je vais faire taire cette saloperie.'


Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:44

Darth Malraas a écrit:Gelmir n’ayant pas le temps de répondre à son collègue déjà partit, se penche sur un super ordinateur responsable du traitement des informations en tout genre. Il s’assoit et consulte la machine, savourant à chaque secondes ses connaissances téléchargées depuis la base de données de la Confédération des Systèmes indépendants.

  :droideb2: -Commandant, communication ouverte avec le général Mufus.





« - Regardez mes amis, ce chien s’enfuie, laissant les siens à une mort certaine ! Est-ce cella un général ? Est-ce une attitude digne d’un chef de guerre ?! Abandonner ses hommes est preuve de grande bassesse !
Destroyer Léger Récuçants Song of Liberty rejoignez immédiatement le Pillar of Automn nous devons intercepter tout vaisseaux en approche ou quittant tango 21 !
 Main invisible quittez votre affectations originelle et avancez sur tango 21. Même objectif qu’aux deux autres bâtiments. Aucuns survivants acceptés. Aucune cible à laisser passer.
Concentrez vos tirs sur tango 21 et les cibles majeure telle que les navettes. Je ne veux pas que Valiant puisse s’en sortir, et qui plus est vivant ! »


Le Zabrak tend l’oreille et enregistre.

  :droideb2: -Communication rompue.

-Nouvel ordre à tous les droïdes de notre Frégate Stellaire Munificent….Nous sortons de la Mésosphère, les chasseurs se concentrent sur les navettes et chasseurs qui seront à proximité, les canons continuent de défendre.


Il glisse son doigt sur l’onglet des vaisseaux spatiaux ennemis et alliés afin de connaître les caractéristiques de chacun d’eux. Sentant la présence d’une créature derrière lui, il arrête quelques secondes sa lecture profonde et passionnée pour se retourner et faire face à un droïde de combat sans armes.

  :droideb2: -Ordre du commandant Fey, je dois vous faire la conversation.

A peine ses quelques mots prononcés par la machine, un vaisseau apparaît devant la salle des commandes en faisant une figure que seuls les droïdes entreprennent en plein combat. N’observant aucuns tirs et n’ayant reçu aucunes informations concernant une possible attaque, le Zabrak redirige son visage, recouvert de son casque bien entendu, vers le droïde.

-Quel est ce vaisseau ? Comment est-il parvenu à entrer là dedans ?
:droideb2:  -Un Intercepteur Mankvim-814, il y est entré grâce à un système de dépressurisation dans une cabine spéciale pour les créatures organiques désireuses de combattre dans l’espace, commandant.

Gelmir tourne le dos au droïde et s’empresse de diriger son index sur le cadrant en verre de l’ordinateur, une recherche rapide et il dispose des informations de la machine volante de guerre. Il lit alors rapidement et avec beaucoup de concentration les informations notées avant que le droïde responsable de la communication ne le tire de sa lecture.


  :droideb2: -Commandant, le commandant Fey souhaite une liaison directe avec vous.

-Faites !

Le Zabrak sous son armure mandalorienne se redresse et se dirige directement vers un siège plus confortable certainement destiné aux êtres vivants, qui sait, peut être qu’un homme important se tenait à cette place il y a quelques mois. Un grésillement retentit, suivit d’un son aigüe faisant réagir les droïdes et déchirant les oreilles de Gelmir.

Le droïde très habile et rapide grâce à sa programmation de responsable des communications, rétablie avec beaucoup d’aisance celle-ci. Kyopé se retrouve ainsi relié directement avec la salle des commandes où se trouve le Zabrak.


-Tu as l’air de savoir piloter les chasseurs, c’est très bien car nous allons avoir besoin de toi. Je te transmets les cordonnées d’une cible qui n’est autre qu’un Destroyer Stellaire Venator  renommé Tango 21 sur ton écran. Ta première mission est de détruire ses propulseurs pour empêcher toute possibilité de fuite. Si tu ne le sais pas encore tu es à bord d’un Intercepteur Mankvim-814 qui ne dispose d’aucunes armes lourdes ou torpilles mais de deux canons lasers à tirs rapides et d’une autonomie de deux petites heures, d’après moi il te reste encore une heure et demi devant toi…Tu disposes aussi de boucliers déflecteurs pour ta sécurité…..Ce vaisseau est capable de combattre dans l’atmosphère, je te conseillerais de rester à l’intérieur si tu veux vraiment te rendre utile.

Gelmir ordonne un transfert d’informations du super ordinateur à bord contenant les informations nécessaires à la mission, vers le vaisseau de Kyopé.


  :droideb2: -Entrée dans la thermosphère dans cinq secondes.

Le Zabrak fixe le vide spatial en fronçant les sourcils sous son casque, les chasseurs ennemis explosent en nombre la cible se retrouvera totalement nue, seule avec ses boucliers, certainement très faible. Gelmir laisse son Blaster à répétition reposer sur une petite tablette non loin de lui et pianote des petites commandes sur son accoudoir. Les droïdes s’affolent face aux nombreux ordres, les tourelles se dérèglent, les boucliers faiblissent…Tout redevient normal une fois que le Zabrak un peu trop curieux, cesse d’utiliser la commande.


-Envoyez trente chasseurs soutenir le commandant Fey, qu’ils soient reliés à moi et à lui, mes ordres en priorité, les siens en second…..Reconnectez moi à lui.

  :droideb2: -Communication avec l’Intercepteur Mankvim-814 du commandant Fey, relancée.

-Tu as les informations et trente chasseurs sous ton commandement, tes ordres passant en seconde priorité au cas où je déciderais de diviser ton escorte. Ta deuxième cible sera le bouclier des baies d’accostages dorsales qui permettent à cette partie du vaisseau de garder l’oxygène, notes aussi l’importance de ceux-ci puisque les baies sont reliées au hangar d’où les clones embarquent…Si tu supprimes ce bouclier, le hangar deviendra inaccessible sauf pour les droïdes, je compte sur toi.

Le Zabrak se remet sur ses jambes et s’avance vers l’immense vitre doublée, blindée pour savourer le combat se terminant et surtout se préparer à ordonner.

-Gardez la liaison avec le commandant Fey…A tous les canons faites feu sur tous les chasseurs, que la Frégate se dirige vers Tango vingt et un.

Alors que les trente chasseurs droïdes changent de formation et d’ordre pour rejoindre en vitesse maximale, Kyopé. Les canons lasers tirent sur tous les chasseurs présents dans la bataille ainsi que sur les quelques navettes s’échappant des vaisseaux devenus de véritables brasiers spatiaux. Quelques chasseurs droïdes sont détruits par des tirs, mais pour les clones encore dans le combat, la défaite se fait ressentir à chaque désintégration d’une unité.

Gelmir sourit sous son casque, ce spectacle le réjouit au plus haut point.
Des cadavres déchiquetés de clones flottent dans l’espace, certains rebondissant sur la Frégate. Il place ses mains derrière son dos et prend ainsi une posture militaire qui lui procure satisfaction et un certain charisme. Il repense aux paroles de Mufus, après cette bataille qui sait, deviendra-t-il un apprenti Sith ? Il se le souhaite de toutes son âme noire, maléfique…

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:44

Kyopé a écrit:
Kyopé lis les instructions sur l'ordi de bord. Le nom de la bestiole qu'il pilote ne l'intéresse pas plus que ca. Sa cible par contre oui.
Quelques manœuvres, esquives de deux chasseurs, et le voila dans la ligne de mire du fameux Tango 21

- Deux lasers, c'est dommage, quelques protons ou je ne sais quel arme plus massive ne m'aurait pas déplu. Très bien cible localisé, jvais amorcer mon premier passage.

Kyopé "met pleins gaz" comme il avait l'habitude de le faire sur Tatooine.

-
Eh truc ! Le droide sur mon intercepteur !

L'unité R2 siflle.

-
Ouais toi, transmet mes ordres a tes copains qui sont supposé nous servir d'escorte. J'en veux 5 derriere moi en formation serré et ils ont interets a suivre le mouvement !

L'unité proteste mais s'exécute.

' Allez faut pas se louper '

Kyopé se rapproche a grande vitesse du Tango 21. Trop vite d'après l'unité R2. Il fait mine de se relaxer, tout au feeling, l'intuition, y a que ça qui marche, comme dans le désert... Trop éblouissant pour se servir de ses sens, ici trop rapide.
Il souffle.

- Ok Truc, a mon signale dis a tes collegues derriere moi de décrocher... Que le reste se tienne prêt pour me couvrir après le premier passage, va y avoir du sport.

'Pas de précipitation. Les chasseurs ennemies ne m'ont pas encore vu arriver a tout berzingue, ça sera plus complexe pour le deuxième passage.'

-
...
- ...
- ... MAINTENANT !

Le droïde siffle, les chasseur allié vire de bord. Kyopé fait sont maximum pour "freiner", inverser tout se qui est possible d'inverser, activer tout les aérofrein possible et surtout surtout viser juste et envoyer toute la sauce. Ses mains se crispent sur les commandes. Les lasers pleuvent sur le propulseur droit de Tango 21.
Très peu de temps.

' Décroche, décroche, DECROCHE !'

De nouveau pleins puissance, les commandes braqué pour esquiver le batiment. Kyopé passe a un poil de cul de Tango 21, Vrille tant bien que mal couvert par les chasseurs contre les défenses ennemies qui commence a le canarder.

-
EEEh machin ! Tout la puissance du bouclier a l'arrièèère dépèèèèche !

Le droïde hurle, le chasseur vibre de toute part, et s'éloigne s'arrachant de justesse au laser ennemi.

'
' LA VACHE ! La prochaine sera pas la même, je ne sais même pas si je l'ai égratigné !'

- Gelmir, je sais pas si ça lui a fait de l'effet. Jvais faire un tour et sans doute refaire un passage. Seulement se coup ci jvais surement avoir plus de chasseur au cul. Jsais que je suis pas tout seul, mais vu mon amateurisme, jdois quand même être une cible facile et donc alléchante.

Il se tais un moment, et profite de son grand tour hors de porté des principaux tirs pour réfléchir.

-
Ok Copain droïde, quel est ton matricule pour commencer ? Ensuite je veux que la moitié des chasseurs sous mes ordres chassent ! Les autres me couvrent exclusivement. On va essayer de brouiller un peu les pistes et foutre le bazar. Ca permettra aussi une sorte de rideau de protection contre les fuyards.

Il lis sur son ecran.

-
Ok "R2D8", ravi de faire cette aventure en ta compagnie, t'es pas si mauvais que se que j'aurais cru.

Le droïde sifflote un remerciement.









Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:45

Valiant a écrit:Valiant et son droid médical se dirigeaient rapidement vers les hangars protégé par une escouade d' ARC.
Arrivé devant les portes du hangar, un clone l'intercepta.


:clone: -Votre navette est en approche général.
  
   
Valiant hocha la tête et accéléra le pas quand un message parvint dans les écouteurs de son casque.
Ce message venait de la passerelle.
C'était le commandant de la flotte de l UCEH qui s'adressait à lui.


*Comment sait il que je suis la?*

Il demandait la reddition des clones pour éviter un bain de sang.
Mais le bain de sang avait déjà commencé, il avait lu des rapports parlant d'exaction Sith en surface.
De toute façon seul le chancelier suprême pouvait ordonner la reddition
Il s'adressa au capitaine de l'Ombre.


-Capitaine Linkin, pas de reddition.
Concentrez vous sur les barges de débarquement.
Les renforts ne devraient pas tarder.
Il faut maintenir la bataille dans l'espace.
Tenez bon !
   
Le capitaine Linkin accusa réception tandis que Valiant montait à bord de sa navette.
Il s'adressa aussitôt aux clones de l'équipage.


  -Conduisez moi sur Coruscant!
J'ai une bataille à mener...
   

Alors que la navette décollait, Valiant reçu un deuxième message de la passerelle.


  :officier impérial: -Les tirs de la flotte ennemi se concentrent sur nous.
Je vais vous couvrir autant que je peux.
Faites vite!

-Escadron vert et sept de pique couvrez la navette!
Que le "foudre de Guerre" et le "tonnerre de Coruscant" forcent le blocus pour permettre à la navette de passer.
Bonne chance Général !

:bouaffff: -Bien reçu !
Chasseur en formation autour de la navette !
  
   
Dans l'espace les deux procurators se déchainèrent réduisant en miette des escouades de chasseurs droids.
La riposte ne se fit pas attendre et les bâtiments CSI firent feu.
Certains V-wings de l'escadron sept de pique s'interposèrent pour se placer sur la trajectoire des torpilles.
Les pilotes se sacrifièrent pour permettre à la navette de progresser.
Le foudre de guerre se tenait juste au dessus de la navette la protégeant de ses boucliers ventraux.
Il encaissait les tirs sans dévier de sa trajectoire.
L'atmosphère se rapprochait mais les pertes étaient lourdes.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:45

Darth Malraas a écrit:Depuis le poste de commandement, le Zabrak dans son rôle parfait de commandant, visualise la scène de guerre titanesque se réduire peu à peu au fil du temps. Alors que les droïdes bipent passionnément en exécutant les moindres petits ordres venant de lui, Gelmir écoute attentivement son camarade à bord de l’Intercepteur Mankvim-814. Il éclate de rire et s’approche du siège de commandement pour s’y installer confortablement.

Loin d’être idiot, Gelmir sait que des chasseurs sans aucuns missiles ne peuvent détériorer avec de l’importance des propulseurs aussi gigantesques que ceux d’un Destroyer Stellaire Venator. Gardant la tête droite, collée contre l’appuie tête de son trône, il appuie à l’aide de son index, sur la télécommande, lui transmettant ainsi les informations sur la puissance des deux canons laser lourds de la proue. Avec beaucoup d’adresse et de confiance, il réussit à afficher l’état des boucliers qui sont au maximum de leur puissance.

Il réfléchit quelques secondes en observant la bataille depuis son siège. Les canons de la Frégate Stellaire Munificent tirent dans tous les sens, explosant les chasseurs clones les plus proches. Sans un mot il ordonne informatiquement la préparation de dix canons lasers jumelés et trace une trajectoire précise ainsi que la description d’une manœuvre militaire au super ordinateur. Tous les droïdes reliés ensemble travaillent avec plus de rapidité mais dans une cohésion et organisation parfaites, après tout il s’agit de machines de guerre créées dans l’unique but de recevoir et d’exécuter des ordres, Gelmir ne s’étonne guère de cela.

La voix artificielle d’un droïde, grésille dans le cockpit du vaisseau de Kyopé.


  :droideb2: -Ordre d’attaque sur les propulseurs, annulé. Passez au second ordre.

Instantanément des informations défilent…Frégate Stellaire Munificent…Canons lasers jumelés…Propulseurs...Tango21…Quarante secondes….A bord de la Frégate, Gelmir patiente, fixant des yeux un compte à rebours affiché sur un panneau de contrôle.

Il pose ses coudes sur les deux accoudoirs de son siège et unie ses mains l’une contre l’autre, nouant celles-ci à l’aide de ses doigts. Pendant ce temps les chasseurs droïdes dégagent la zone d’impact dans un rayon assez important afin d’éviter d’être au niveau des déflagrations engendrées par les explosions des réacteurs. Les droïdes calculent la trajectoire notée par le commandant Gelmir, ils s’exécutent, la puissance est dirigée sur les réacteurs de bâbord, la Frégate tourne lentement puis avec plus de rapidité en suivant les ordres, les consignes.

Les dix canons enregistrés pour l’attaque chauffent alors que les droïdes téléchargent les coordonnées de la cible à abattre. Les boucliers diminuent à dix secondes du compte à rebours. Afin d’éviter une explosion ou toute autre défaillance provenant de l’énergie vitale pour le vaisseau, Gelmir offre à celui-ci moins de protection mais aux dix canons laser, une force de frappe plus importante.


  :droideb2: -…Deux…un, feu.

A peine l’énergie expulsée des canons, le Zabrak se dresse sur ses jambes et ordonne de sa voix rauque, tel un véritable expert de la stratégie militaire.

-Réacteurs à fond, nous devons être derrière les propulseurs pulvérisés. Kyopé ton heure de gloire est arrivée, tu peux désormais t’attaquer aux deux boucliers des baies d’accostages dorsales de chaque côté de Tango vingt et un.

Alors que l’ordre s’achève dans un grésillement turbulent, les dix canons laser touchent leurs cibles. Les propulseurs de la cible Tango21 se retrouvent hors service, s’enflamment et crachent des débris en tout genre dans l’espace. La Frégate à une distance raisonnable se met en position juste derrière et réactive ses boucliers au maximum. Les flammes et la fumée dégagées par les propulseurs les plus importants, offrent une sécurité parfaite pour la Frégate désormais prête à faire feu à tout moment.

Le Zabrak vérifie encore une fois l’énergie des canons, cette fois-ci ceux de la proue. Les deux canons laser lourds sont opérationnels et les canons ioniques prêts à l’emploie, mais leur puissance reste relativement basse. Gelmir fait quelques pas dans le poste de commandement avant de faire face aux propulseurs détruits, en morceau du Destroyer ennemi.


-Préparez les coordonnées pour viser à l’intérieur des baies d’accostage. Ordre de montée de l’énergie des quatre canons sur la proue en attente…Manœuvrez une fois que le commandant Kyopé aura détruit les boucliers…L’explosion sera tellement importante que notre cible sera coupée en deux….

Tout est désormais prêt. La Frégate Stellaire Munificent ne craint aucunes attaques et peut à tout moment riposter, dans cette position, cachée derrière la cible Tango vingt et un dont les propulseurs crachent flammes et fumée offrent un léger camouflage contre les chasseurs ennemis et vaisseaux…Les droïdes sont tous prêts programmés pour un nouvel ordre simple et très stratégique, Gelmir ne souhaite pas un combat interminable avec sa cible, mais un coup fatal, mortel, destructeur et extrêmement brillant.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:45

Alpha 004 a écrit:La navette profita que le Venator soit la cible des assauts concentres et de la couverture qu'on lui donnait pour se rapprocher de plus en plus de l'atmosphere de Coruscant. Au bout de quelques instants, ils comencerent a penetrer l'atmosphere.Sur le tableau de bord s'inscrivirent les coordonnees du QG ou devait arriver le General Valiant. Enfin il quitterent l'atmosphere pour voir une Coruscante en proie aux flammes, la panique, la mort, l'agonie et les explosions. Le chaos de la guerre s'etendait la ou il pouvait et la ou il n'avait pas encore frappe.

:bouaffff: --- Ici Sept de Pic Leader, retournons dans l'espace.

Alors que le pilote allait repondre favorablement a cette manoeuvre, Alpha se jeta vers lui et pris la parole.


:clonecommandant: --- Negatif Sept de Pic Leader, vous continuez a nous escorter jusqu'a l'atterissage de la navette et la securisation du General Valiant. Croyez-moi, on est pas a l'abri de grosses escadrilles ennemies.

:bouaffff: --- Bien recu navette Theta.

En effet, les directies d'Alpha s'avererent juste alors qu'il regagnait son poste a la tourelle arriere. Ces saletes de chasseurs droides vautour etaient bien la et les tri-chasseurs suivaient.


:bouaffff: --- On s'en occupe

:clone: --- Re...

Une fois de plus, le clone immatricule Alpha 004 s'etait jete vers le pilote et pris cette fois le communicateur avec lui pour de bon.Il reprit sa place aux commandes du canon laser arriere et repondit.

:clonecommandant: --- Negatif, on vous couvre, nos deflecteurs sont suffisament puissant pour tenir le coup face a eux, assurez plutot la voie pour la zone d'atterrissage.

:bouaffff: --- Cinq sur cinq.

Les vaisseaux composant l'escadron se mirent au dessus, en dessous et devant la navette Theta, couverts ainsi par ses trois boucliers deflecteurs. Les batteries quadrilasers et le canon arriere firent feu sur les quatres escadrilles ennemies qui commencerent a se reduire rapidement. Mais voila que deux autres arrivaient par devant. Heureusement, Sept de Pic put couvrir la navette et apres encore quelques minutes de vol, la navette commenca son atterrissage.

:clonecommandant: --- Couvrez la zone sur cent metres de rayon.

:bouaffff: --- Bien recu navette Theta.

Les ailes repliees, la navette se posa en douceur et dans le chuintement habituel des soupapes et papes sous depressurisation, la plateforme s'abaissa lentement, Alpha et les deux clones artilleurs sortant, suivis du General Valiant encadres des pilotes. L'escouade se dirigea alors vers le QG ou Valiant etait attendu. Cependant ce furent pas moins de sept escadrilles qui arriverent alors pour assassiner le general Imperial. Deux de chasseurs-vautours, deux de bombardiers et trois de tri-chasseurs.


:bouaffff: --- On a un probleme

:clonecommandant: --- J'ai vu...Pilotes retournez a la navette avec les artilleurs. General Valiant vite. Ils vont aider Sept de Pic a les retenir mais ca ne va pas durer. Sept de Pic, une fois moi et le General Valiant a couvert, vous pourrez partir si vous le voulez afin de vous debarasser d'eux plus facilement.

:bouaffff: --- Recu.

Les deux hommes courrurent vers la porte alors que dans le ciel, au-dessus d'eux, la bataille faisait rage et la navette Theta prenait son envol pour une mort certaine face a autant d'ennemis.

HRP Voila le lien pour l'arrivee de la navette http://star-wars-rpg.soforums.com/t1661-QG-de-campagne.htm#p18169 HRP

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:45

Bertrolen Gil'ead a écrit:L'Ebon Hawk sortit de l'hyperespace sans que Maitre Nogash eu répondu au message du jeune jedi. Ceci n'était pas sans l'inquiéter un peu car jamais son maitre c'était ainsi fait attendre. Ses pire craintes s'étaient révèle être peu de chose a la vu du désastre lors de son passage en espace normal. Un grande, non, une immense armée écrasait celle des impériaux. Le jedi en oublia presque de piloter et du se reprendre au dernier moment pour éviter une carcasse. A peine était il arrivé qu'il fut détecté comme ennemis par les droides de la CSI.
Le blocus était désorganisé par la presence de la flotte ennemis, ceci le rendrait plus facile a passer et avec la vitesse de l'Ebon...

Une petite escadrille de 4 chasseur l'avait prit en chasse. Ceux ci avaient du mal a le suivre mais s'accrochaient quand même. Des que l'un d'entre eux restait immobile trop longtemps, la tourelle le descendit. Plusieurs tirs se perdaient dans l'espace, d'autres touchèrent des débris. Le vaisseau avait maintenant dépassé le gros de la bataille, deux chasseurs restaient collé a ses fesses. Malheureusement pour l'un d'entre eux, sa coque avait été endommagé, rendant la pénétration dans l'atmosphère fatale. Les nuages couvrirent bien vite les deux vaisseaux qui se dirigeaient vers le temple jedi...

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:45

Mufus a écrit:L’ascenseur principal menant au poste de navigation du Pillar Of Automn s’activa, sans bruit, lentement il arriva jusqu'à destination. Personne n’y faisait attention.
Un homme encapuchonné sortit de l’ascenseur et arriva sur le pont supérieur. Il ne disait aucun mot, du fond de l’immense plateforme il scrutait de ces deux yeux gris-bleu le général Mufus. Le jawa était occupé à donné des directives pour que ces unités abattent le plus de vaisseaux ennemies.
Malgré des habits étranges qui semblaient être issus d’un tissu totalement inconnu de l’empire l’homme faisait preuve d’une extraordinaire agilité. En deux temps trois mouvements celui-ci s’inclina silencieusement derrière Mufus qui ne l’avait pas remarqué.
Le Jawa entendit le grincement tout particulier des chaussures de son protégé. Il se retourna et constata sans surprise Jace agenouillé lui faisant face.

« - Mon général. »

:Jawa: « - Relève-toi Jace. Un homme de ta lignée n’a pas à se rabaisser autant.... »

« - Vôtre bonté vous honore Mufus, mon peuple est moi-même n’oublierons pas ce que furent jadis vos sacrifices pour nous apporter une stabilité politique. »

Jace considérait son général comme un être saint. Avec souplesse et légèreté il se releva. Son regard attendrit envers Mufus et le sourire du Jawa à son égard montraient à quel point le lien qui unissait ses deux personnes était fort. Aussi différentes soit-elles, elles possédaient une amitié sincère.
L’homme aux habits étrange regarda par la baie vitrée qui montrait coruscant, la bataille qui faisait rage sur tous les fronts et l’appareil au bord du quel était Valiant attaqué de toute part. Jace contemplait en silence..... Son vaisseau venait de s’amarrer il y à peut et il avait faillit à plusieurs moments perdre la vie lors de son approche avec le bâtiment de guerre de son général. La vue de ce gigantesque champ de bataille lui enlevait les mots de la bouche.... Mais après quelques minutes il prit enfin la parole.

« - Vous l’avez donc fait ? »

:Jawa: « - Et oui Jace, ......, je l’ai fait ........Il semblerait que je n’ai d’autre choix que de suivre la voie qui s’ouvre devant moi,...... je voudrais refuser....... mais malgré les morts et les ruines, malgré les cendres je ne peux reculer ...... Je ne peux même pas mourir ! En finir m’est impossible ..... J’ai un rôle à jouer .... un rôle si mauvais ! ...... TU LE COMPRENDS ???!!!!!! JE NE SUIS QU’UN MONSTRE !
SUIS-JE UN SAUVEUR JACE ?!
AIS JE SEULEMENT SAUVE UNE VIE LORS DE CE PARCOUR MACCABRE QU’EST MON HISTOIRE ?!!!! »

Jace apausa la paume de ça main sur l’épaule de Mufus, il le sera contre son torse tel un grand frère consolant son petit frère...... les larmes du Jawa coulaient le long de son museau avant de finir par s’évaporer comme par enchantement lorsqu’elles touchaient les habits de Jace.
L’homme s’abaissa au niveau du général et lui frotta la tête de manière fraternelle.

« - Oui Mufus...... Vous êtes un sauveur........ Ma vie fut sauvée par votre personne au péril de la votre ...... L’avez vous oublié ? Mes 10 frères d’armes vous le certifiez aussi. Nous 11 avons été sauvés par votre personne. Et nous œuvrons à vos côtés depuis ce jour pour apporter la paix dans la galaxie. Chacun de sa manière.... »

:Jawa: « - Je ne voulais pas que cella arrive Jace, je ne voulais pas apporter la mort ! Mais celle-ci ne veut même pas de moi ! Que puis-je faire ? Est-ce cella mon châtiment ?! J’aurais voulut être une personne comme les autres.... avoir des soucis normaux et non avoir les remords de milliers de morts sur ma conscience ! »

« - L’on ne choisit pas son destin général. On ne le choisit ceci dire jamais.... Séchez donc vos larmes et relevez-vous. La république, l’empire, ils sont le même mal que vous combattez. L’éradiquer est vôtre devoir pour le bien des peuples. Telle semble être vôtre voie....... Regardez si vous êtes vraiment ce monstre ?! Combien d’homme et de femmes ont rejoins votre armée régulière pour combattre à vos côtés ?!
C’est un honneur pour nous tous de combattre à vos côtés....... ne laissez pas l’adversaire vous déstabiliser... »

Mufus sécha ses larmes et se releva. Il regarda le vaisseau tango 21, les tirs unit des bâtiments de guerre CSI lui infligeaient de lourdes pertes....., le bouclier ne tarderais pas à céder..... GELmir commandait la frégate avec une grande habilitée.... Il aurait put devenir digne d’intérêt au point de devenir membres des « lames », mais les réflexions pour le futur n’étaient pas de mises dans un combats acharné dans l’immensité noire qu’était l’univers.
L’immense vaisseau clone commençait à laisser apparaître de lourds signes de faiblesses. Le bouclier devenait de moins en moins efficace ...... Les tirs commençaient à toucher sa structure, des impacts se dessinaient au fur et à mesure.
Les bruits sourds de chaque explosion martelaient l’espace, le son s’échappait pour se perdre dans l’infini. Un rythme funeste qui marquait la fin des membres d’équipages de L'Ombre des Jours....
Puis, le bouclier céda entièrement, face à temps de tir il ne tenait plus. Chaque tirs CSI eu un effet sur l’armature du vaisseau. Chaque explosion endommageait sa fragile structure affaiblie par tant de tir.....
Ce fut la fin, dans un craquement lent qui dura plusieurs minutes le vaisseau commença à laisser apparaitre des trous béants.... L’agonie de l’immense destroyer paraissait durer une éternité. Les capsules de sauvetages explosaient sous la puissance de feu les une après les autres.....
Puis tous les tirs cessèrent.......
La carcasse fumante du Destroyer Venator commença à tomber lentement dans l’atmosphère de la planète, ses réacteurs n’étaient plus ......
Mufus fit activer une conversation avec le bâtiment qui sombrait pour la dernière foi. Il tomba écran à écran face au capitaine Linkin.

:Jawa: « - Commandant de ce vaisseau..... Vous êtes vaincu, vôtre sacrifice fut aussi inutile que futile....... Pourquoi avoir refusé de cesser ces combats ?! Vous auriez put épargner votre vie et celle de vos hommes, celles de tout les êtres vivants de cette planète....... »

:bouarfsaisplussonnm: « - Général Mufus, commandant en chef des forces séparatistes...... Vous êtes abjects......Le seul responsable de ce massacre c’est bel et bien vous ! En effet, je péris, moi et mes hommes nous allons quitter cette vie ! Mais celle-ci prend fin de manière humble et noble. Nous avons servit la république et l’empire durant ces périodes de crises, nous avons toujours gardé la tête haute, nous ne trahirons jamais l’Empereur, quitte à mourir.... »

:Jawa: « - Que vôtre dernière volonté s’accomplie..... »

De la salle de commandement Mufus fit couper la conversation et regarda l’Ombre du jour sombrer toujours avec la même lenteur vers la planète. Au contact de l’atmosphère, ses matériaux pourtant résistants commencèrent à prendre feux .... Sans bouclier les survivants à bords du vaisseau vivaient leurs derniers instants dans une brique enflammée tombant du ciel pour s’écraser des dizaines de kilomètres en dessous....
Jace derrière Mufus regardait placide le spectacle affreux de ce vaisseaux de guerre vaincue.
Il ne laissait transparaitre aucune impression. Les bras croisés il regardait seulement Linkin et ses hommes mourir.... Une mort qu’il jugea étrange, était-elle vraiment honorable ?
Linkin assit dans son siège activa une communication rapide envers Valiant, elle ne savait pas si il la recevrait, les instruments de communications étaient endommagés, ainsi que toutes les consoles du vaisseau, mais il fallait tout de même essayer.....

:bouarfsaisplussonnm: « - Général Valiant, l’ombre du jour n’est plus, j’ai été ravie de combattre à vos côtés...... Nous avons faillit.....Protégez l’empire, protégez l’empereur ! Et vengez notre mort général...... Ce fut un honneur de servir sous vos ordres ... Mon...... »

La communication se stoppa nette, le vaisseau venaient de s’embraser entièrement. Linkin sentit son corps du plus en plus chaud, elle se mit à hurler mais ceci ne servait à rien.......
Le vaisseau explosa de l’intérieur les réservoirs de carburants avaient cédés sous la chaleur ..... Les décombres gigantesques et incandescents de l’ombre du jour finirent leur trajectoire sur la planète.... S’écrasant partout et causant de nombreux morts......
Linkin était morte, elle et tous les membres du vaisseau....

Mufus et Jace prononcèrent une prière pour les âmes de ses hommes....... Mais un droïde appela le général. La présence de Valiant sur Coruscant venait d’être avéré, il avait réussi à s’enfuir........
La mort du commandant du vaisseau avait put le toucher dans son cœur, peut être ferait-il de mauvaises décisions ? Mufus regretta qu’abattre le destroyer fut si long, mais il devait maintenant penser au futur déroulement des opérations. Ce tournant ver Jace il reçut un signe de tête d’approbation.

:Jawa: « - Gelmir, Kyopé, la suite ce passe sur coruscant, nous laissons notre flottes anéantir les dernières lignes de décences spatiales de l’ennemie. Phase II de l’opération liberté lancée. Aux unités ayant l’affectation pour cette phase, rejoignez le Pillar, le Song of Liberty et la Fregatte sous le commandement de mes seconds Kyopé et Gelmir. Nous avons un sénat à faire sauter et un Empereur à capturer ! »

Le vaisseau de Mufus fit route en direction du sénat, les forces impériales ne parvenaient pas à contenir la flotte de la confédération des systèmes indépendants. Des barges d’invasions et des destroyers se posaient en sur nombre. Partout ou il était possible de déposer un soldat, la CSI en débarquait 10.
La spatio port allait finir par tomber dans leurs mains.....
En serait-ce la même chose pour le sénat ?
Tout les vaisseaux de la CSI brouillaient les chaines de télévisions et l'holonet passant en boucle des appeles à la rebellion.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:46

Darth Malraas a écrit:HRP(Je suis dans l'obligation de poster ceci ici puisque je ne dispose pas des accès nécessaires afin de créer un nouveau sujet dans la partie Sénat galactique et très certainement de répondre à un post existant.)

  :droideb2: -Communication ouverte avec le général Mufus.




« - Gelmir, Kyopé, la suite ce passe sur coruscant, nous laissons notre flottes anéantir les dernières lignes de décences spatiales de l’ennemie. Phase II de l’opération liberté lancée. Aux unités ayant l’affectation pour cette phase, rejoignez le Pillar, le Song of Liberty et la Fregatte sous le commandement de mes seconds Kyopé et Gelmir. Nous avons un sénat à faire sauter et un Empereur à capturer ! »


Sous son étrange casque, le Zabrak continue son observation de la bataille spatiale, ou plutôt de sa fin. L’ordre du général étant clair, il se dresse de son siège sur lequel il était confortablement installé et se dirige vers le droïde responsable des communications.

-Mettez moi en liaison avec Intercepteur Mankvim-814 du commandant Kyopé.

  :droideb2: -Liaison entre la Frégate Stellaire Munificent et l’Intercepteur Mankvim-814, effectué.

-Kyopé…Beau travail….Nous partons désormais sur Coruscant par ordre du général Mufus. Nous passons donc directement en phase numéro deux, en attendant tous les chasseurs droïdes et bien sûr, toi, sécurisez vos vaisseaux dans la Frégate jusqu’à ce que nous entrions dans l’atmosphère….tu as désormais l’entière responsabilité de l’ensemble des chasseurs droïdes jusque à l’atterrissage de la Frégate…

Gelmir se redresse et ordonne.

-Conduisez la Frégate Stellaire sur Coruscant, chargez les coordonnées du Sénat…Tous les chasseurs, nouvel ordre : Sous le commandement du commandant Kyopé à bord de l’Intercepteur Mankvim-814. Canons, détruisez la moindre créature ou vaisseau hostiles.

  :droideb2: -Frégate Stellaire Munificent en route pour le Sénat.

  :droideb2: -Ordre des chasseurs droïdes mise à jour.

  :droideb2: -Canons prêts.


Gelmir retourne sur ses pas et s’assoit une fois encore dans cet étrange siège confortable. Alors que les chasseurs se rassemblent, collés contre la carcasse de la Frégate, celle-ci passe lentement dans l’atmosphère. Entre les nuages et les fumées provenant des combats au sol, le Sénat se dessine une fois encore.

La piste d’atterrissage, crée à partir d’habitations nettoyées, rasées…Se rapproche de plus en plus grâce aux manœuvres des droïdes aux commandes. Déjà les machines de guerre se préparent à combattre au sol et entourer complètement le Sénat afin de la sécuriser. Le Zabrak se dresse, turbulent, pris d’une montée d’adrénaline, de rage guerrière ou peut être tout simplement d’envie profonde.

Il attrape son Blaster à répétition T-21 qu’il laisse reposer sur son épaule droite.


-Préparez vous à ouvrir les passerelles pour débarquer les droïdes, qu’ils tuent les organiques, droïdes, armées et envoyez un message à Kyopé, qu’il revienne pour s’armer ! Je veux deux Comlink, un pour ma personne et l’autre pour le commandant Kyopé, reliés à tous les droïdes affectés à la Frégate Stellaire Munificent, chasseurs et droïdes de combat.
 
Un droïde officier apporte le petit objet demandé par le Zabrak. Celui-ci en place un sous son casque, l’active et active au même moment celui de Kyopé qui devrait bientôt être dans la Frégate, afin de récupérer son Blaster, et le tend au droïde officier qui patiente attendant Kyopé pour lui remettre. Sa vibrohache solidement attachée derrière son casque, Gelmir ne perd pas son temps et se dirige automatiquement vers la salle de débarquement où se tiennent prêts et en formation, deux mille droïdes de combat…

Sur la Frégate les canons s’illuminent et envoient des tirs lumineux sur la moindre petite pointe d’hostilité. La patience du Zabrak le laisse dans une situation confortable et sereine…Ils n’attendent plus que le commandant Kyopé.

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:46

Valiant a écrit:Le vaisseau amiral "ombre des jours" n'était plus.
Le capitaine Linkin avait lutté jusqu'au bout , il avait même eu le cran d'insulter l'infâme Jawa alors que son Venator était en flammes.
Il était resté digne jusqu'à la fin , jusqu'à ce que l'Ombre s'émiette dans l'atmosphère de Coruscant.

La fin, du Venator avait boosté le moral des vaisseau restants.
C'était des navire de faible tonnage comparé au "main invisible" mais les impériaux ne reculèrent pas.
Les frégates se déchainèrent , arrosant de leur turbolaser les vaisseaux C.S.I
Des dizaines de croiseurs ennemi tombèrent sous l'assaut désespéré des impériaux.

Le "colère de G-man" prit la tête de la formation.
Le capitaine Ki-Lan-Ji un Céréen prit le commandement de ce qui restait de la flotte de défense
.


:Ki-adi-mundi: -Concentrez vos tirs sur les Récusants à proximité.
Que les batteries planétaire tirent sur la main invisible.
Faisons reculer ses chiens !
 
   
Les escadrons de chasseurs pilonnaient les vaisseaux abandonnant les vautours droids aux batteries des croiseurs.
Ils lancèrent leur torpilles par milliers pour affaiblir les boucliers des Récusants afin de permettre aux turbolasers de traverser le blindage des vaisseaux Confédérées.

Mission : Grande Bataille. 85e871b055e1bbad...b0c2a3a0-5c0acf
    

Soudain une salve de décharge ionique toucha à plusieurs reprises les boucliers du vaisseau amiral de Mufus.
C'était des canons ioniques KDY-150 qui défendaient la capitale.

Aussitôt des Recusant se placèrent sur la trajectoire de tirs.
Les croiseurs séparatistes se retrouvèrent hors service, à la merci des tirs impériaux.

:Ki-adi-mundi:  -Escadron Rapace occupez vous des croiseurs hors service avant qu'ils ne redémarrent leur système!
:clonecody: -Rapace leader à tous, feu a volonté !
 
   
Une escadrille de chasseurs ARC 170 tirèrent leur torpilles sur leur cibles désignés.
Les vaisseaux sans défenses encaissaient les coups et explosaient
Des débris s'envolaient, des cadavres métalliques remplissaient l'espace.

*C'était pas fini...!*

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 16:46

Darth Malraas a écrit:Dans le comlink du Zabrak, une voix artificielle et monotone prend place.
Alors que la Frégate Stellaire Munificent commence seulement à entamer son approche sur la piste d’atterrissage, le droïde responsable des communications intervient.

:droideb2:  -Commandant Gelmir, nous visualisons des tirs en provenance de Coruscant en direction du vaisseau du général Mufus. Nos radars indiquent qu’il s’agit de tirs de canons ioniques KDY v-150….

Gelmir réfléchit quelques secondes.
Pourquoi devrait-il s’occuper de cette situation délicate alors que la phase deux est déjà enclenchée ? Pourquoi devrait-il s’occuper du général Mufus ?

Il tourne la tête à sa droite puis à sa gauche, les machines froides, attendent telles des statues de granites, l’ordre fatidique qui pousserait l’ensemble de cette petite armée à combattre non pas bravement mais le plus simplement du monde. Créées pour combattre, combattre pour conquérir, conquérir pour quelques personnes, ni sentiments, ni pensées, simplement une parfaite programmation.


-Manœuvrez la Frégate, la proue face aux objectifs, rasez ces défenses avec les canons lasers lourds. Tous les autres canons continuent de défendre la Frégate.

Gelmir vérifie son Blaster à répétition T-21.
Le vaisseau continue sa progression vers la piste carbonisée tout en manœuvrant légèrement afin de réussir un tir parfait en direction d’un des canons ioniques KDY v-150. Les lasers chauffent….

Sur le panneau de commande le droïde vérifie la puissance de ceux-ci en fonction de la capacité des boucliers, la Frégate Stellaire Munificent n’ayant été victimes que de quelques tirs de chasseurs ennemis est totalement opérationnelle et fin prête à réussir de nouvelles attaques puissantes et efficaces.

Sous son casque, le Zabrak fronce les sourcils en épaulant son Blaster.
Sa mission doit être une réussite, peu importe si des alliés, des civils ou innocents décèdent sous les tirs nombreux et Mufus ? Il faut le protéger, non pas car il est général de la CSI, mais parce que son expérience dans le commandement des troupes et des vaisseaux de guerre est plus importante que celle de Gelmir….Alors pour la réussite de sa propre mission, le Zabrak s’incline tel un vassal prêt à venir en aide à son seigneur.

Les canons lasers lourds de la proue, tirent.


:droideb2: : -Canon ionique KDY v-150, détruit.

-Profitez de notre descente pour repérer les autres canons de défenses qui pourraient endommager lourdement les vaisseaux de la CSI. Contactez les armées déjà au sol et envoyez leur les coordonnées de ces canons ionique, ils s’en chargeront....Que fait notre cher commandant Fey ?

Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Grande Bataille. Empty Re: Mission : Grande Bataille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum