Star-wars-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Retour triomphal

Aller en bas

Retour triomphal Empty Retour triomphal

Message par Admin Dim 28 Jan 2024 - 17:22

Blokkus a écrit:
"Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvé pour négocier notre place dans le monde"
Laurent Cantet
   

http://star-wars-rpg.soforums.com/t8072-La-Table-Blanche.htm
En provenance de Géonosis, "le Perle de Lave" la navette diplomatique Mustafarienne apparu au milieu des espace en orbite de la planète capitale.Le transport avait fait un petit détour pour déposer la chevalière Jedi Senara sur une planète éloignée à sa demande avec les remerciements de la République même si ses dons de sensitifs avaient été mystérieusement neutralisé à bord du destroyer séparatiste.
A bord du 'Perle' un passager imposant en particulier exultait intérieurement, c'était enfin son heure de gloire!
Oui, le Hutt était allé contre vent et marée au cœur du territoire séparatiste pour négocier une trêve entre les deux superpuissances galactiques et oui il avait brillamment réussi, grâce à son charisme et ses talents d'orateur, il en était intimement persuadé. Il avait réussi à convaincre les dignitaires confédérés de sceller une paix , fragile certes , entre la République et la Confédération.
Il avait même réussi à obtenir la libération prochaine des gardes Républicains capturés lors de la mission 'Lac des Phénix' sur Utapau.Bon il y avait quelques contreparties à pourvoir en échange, la général Lyzs serait finalement jugée en terrain neutre défendue par des juristes républicains,  il devait livrer un commandant, un certain Blad Demeci arrêté sur Ondéron et surtout, il devait livrer l'Omega, l'empereur déchu à la CSi.
la pilule serait dure à faire passer pour le transfert du  Sith'Ari c'est sur, mais il arriverait à convaincre ses colégues sénateurs, après tout la paix galactique n'avait pas de prix...
En attendant, il arrivait sur Coruscant auréolé d'une nouvelle gloire bien méritée.
Le voyage retour avait été agité, la chef de section Maur Ann, l'avait pris en aparté et surtout l'avait pris à partie, elle lui reprochait vertement les concessions cédées au préfet Barrik sans en aviser l'état major .
Blokkus l'avait remis à sa place, elle n'était qu'un simple pion sur l'échiquier de la galaxie alors que lui était un cavalier, une tour, un Roi même!
Boudeuse, elle avait laissé le sénateur à ses illusions, elle devait organiser de son coté le transfert du commandant Demeci , et l'envoi d'agents sur le terrain pour diligenter l’enquête.
Elle avait décidé qu'elle laisserait le soin au Hutt d’annoncer le futur échange concernant l'ex empereur après tout c'était sa responsabilité.

Mais le représentant Mustafarien lui ,ne voyait aucun ombre à son tableau, si les Csiens voulaient ressuscité le Sithari, grand bien leur fasse, ils allaient vite comprendre leur erreur et la République Fédérale s'en laverait les mains.
L'agent spécial Malone, le pilote enclencha les moteurs de répulsions, il allait enfin se poser.
Allongé sur un canapé gonflable dévorant ses amuse gueule, il ordonna:


-Qu'on annonce mon retour à la vice chancelière!
 
 
Il se doutait bien que son arrivée avait été anticipée à peine son vaisseau sorti de l'hyperespace, il s'imaginait déjà les rangées de gardes indigo et le tapis rouge déroulé sous ses pieds et surtout le banquet qui l'attendait, peut être même que Jagabamda le servirait en personne, après tout il apportait la Paix dans la Galaxie ce n'était pas rien...



Jagabamda a écrit:
Retour triomphal Garde-du-senat-5703243
Gardes du Sénat - un ordre militaire -
Garants de la paix à l'intérieur des institutions de la République
.
Parés de leur habit très représentatif de leur Ordre, les hommes de l'élite de la Garde du sénat se tenaient en ces lieux. Assignés à l'arrivée prochaine du Vice-roi d'Alderaan. En nombres de six, ils devaient assurer l'accueil et la sécurité du politicien tout au long de son séjour sur le sol de Coruscant.
Contre tout attente, le capitaine DeLégend reçut un message émis tout droit du bureau de la Chancellerie.
Est-ce l'arrivée imminente du Vice-roi ? Non ! Le travail serait le même, il n'y a que la personnalité qui a changé.
La nouvelle mission était d'accueillir et d'escorter le Sénateur Blokkus qui est sur le point d'accoster, au bureau de la Chancelière.
L'unité qui était à l'arrêt se mit aussitôt en marche à l'ordre exécutoire, aussitôt que la navette diplomatique Mustafarienne apparu en orbite de la planète capitale.




HRP : La suite du Rp ici : http://star-wars-rpg.soforums.com/t7808-La-Tache-n-est-pas-terminee.htm#p90…


Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2024

https://star-wars-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum